Les patrons…

Pour ne pas avoir à créer une robe à partir de rien, j’ai trouvé des patrons sur internet (sur ebay pour être précise).

Au passage, j’en profite pour remercier Carmen qui m’a envoyé plusieurs liens d’annonces avec lesquels j’ai commencé mes recherches. Après des heures de consultation,  je me suis arrêtée sur cette robe de mariée :

robe de mariéeMais les manches ne me plaisaient pas… J’ai donc acheté un 2ème patron avec lequel, je fais un savant mélange ! Je vais mettre les manches de la robe blanche sur la robe de mariée !
robe de princesse
Avec un peu d’imagination, vous pouvez déjà entrevoir le résultat que je veux au final…
Dans un prochain post, les premières photos de la réalisation.

Une Réponse to “Les patrons…”

  1. Dine Says:

    Excellente idée ce blog 🙂 j’ai hâte de voir les photos, elle est super belle la robe, je comprends pourquoi tu as craqué 😉 bisous

Laisser un commentaire

