Premier post pour premier blog

Ça y est, je me lance ! J’écris mon premier blog, et sans doute le dernier, à moins que je ne me découvre une passion d’écrivain !

Vous avez été relativement nombreux à me demander des nouvelles sur l’avancement de mon costume, alors j’ai décidé qu’il était temps que je me lance dans la « blogosphère » (c’est comme ça qu’on dit ?).

Pour reprendre l’histoire pour ceux qui n’auraient pas suivi depuis quelques temps, voilà une petite remise à niveau :
Mes parents et moi sommes devenus plus ou moins accros à Venise et après 2 voyages en été, nous y sommes allés cette année pour le carnaval. J’avais fait des capes pour ma mère et moi, et nous nous étions assez vite prises au jeu…. A tel point que nous avons décidé d’y retourner en 2010 en profitant du fait que la période de carnaval tombe encore pendant les vacances scolaires de la zone B.
Cette fois, j’ai par contre décidé de me faire un costume complet (comprendre robe, masque, chapeau et accessoires divers et variés…)

Le but de ce blog sera donc de vous tenir au courant de l’avancement de mes activités créatives.

Laisser un commentaire

