Gertrude

Mais qui est Gertrude ?? Une nouvelle amie ? En quelque sorte oui…

C’est le mannequin de couture que me prête une amie de ma tante Brigitte.
Elle a débarqué à la maison le samedi 19 septembre et c’est elle qui a relancé toutes mes activités !

Après un peu de rembourrage pour lui donner quelques formes, j’ai le plaisir de vous présenter Gertrude :

Gertrude
Ah oui, en voyant cette photo, je repense à une chose. J’ai oublié de vous dire que sur eBay, j’ai aussi acheté des gants noirs et ce jupon.

J’ai bien un patron pour les gants, mais comme le temps risque de se faire un peu juste d’ici à février pour tout préparer, j’ai joué la carte de la sécurité.

Au prochain post, je rentre dans le vif du sujet… La robe

PS : Merci Brigitte pour le mannequin, c’est super utile !

2 Réponses to “Gertrude”

  1. steph Says:

    mais qui a choisi ce nom ? Gertrude, on n’a pas idée !!!

    • Pouine Says:

      En fait, je sais pas trop pourquoi, mais ça m’est venu pendant l’étape de rembourrage…
      Mon père pensait que pour un mannequin, ça faisait plus classe Adriana ou Laëtitia, mais je trouvais que ça lui correspondait pas… Du coup, je m’en tiens à Gertrude ! 😉

      On s’entend plutôt pas mal elle et moi, et surtout elle râle pas quand je pique les épingles !

Laisser un commentaire

