Le blog rattrape la réalité…

Après une pause starship laser dans le courant de la semaine, je me suis remise à la couture aujourd’hui. Et je vous poste les nouvelles photos.

Une petite photo pour vous prouver que c’est moi qui couds :A la machine

J’ai donc de nouveau investi le salon et la salle à manger. Je suis censée ranger régulièrement le bazar que ça engendre, mais je dois dire que j’ai un peu de mal…  J’en mets un peu partout en fait, mais pour demain soir, j’ai dit que j’essaierai de faire un effort quand même.

On avait bien envisagé d’autres possibilités pour mettre en place mon atelier, mais finalement, démonter la moitié de l’ancienne chambre de Guillaume n’était pas plus pratique pour ma mère que de me laisser investir sa salle à manger !! 😉 Ahah, j’ai gagné ! Comme ça, le soir, en même temps que je couds, je regarde la télé avec mon père.

Bon, et donc pour arrêter de tourner autour du pot, voici les photos de la robe :

Robe de face

Rode de dos
Elle n’est tenue que par des épingles et il manque la dentelle sur la jupe, mais je n’ai pas résisté à l’envie de l’assembler et la prendre en photo !

Ça va être sympa non ??

10 Réponses to “Le blog rattrape la réalité…”

  1. steph Says:

    oui oui oui ça va être très sympa ! ça me plait beaucoup ce que tu es en train de faire !

  2. Pouine Says:

    hihi… Ce que j’aime bien en utilisant le mannequin c’est que je la vois prendre forme en plus !
    Au fil des étapes, j’assemble même si c’est temporaire et mal fichu, et ça me donne envie de continuer, d’en faire toujours plus pour la voir évoluer !

  3. Mam Says:

    cool!!!!!!!!!!!!!
    je prends note que demain soir bye bye le bazar…jusqu’à… la prochaine fois.

  4. Alex Says:

    Ah oui ça va être sympa! Là je dis chapeau!
    Et bienvenue dans la blogosphère ;o)

    • steph Says:

      justement en parlant de chapeau, y’en aura un aussi !

      • Pouine Says:

        Exact, je pense que le chapeau sera l’étape qui suivra la robe. En fait, la robe va conditionner le chapeau même si j’ai déjà la base pour le faire !
        Mais les détails seront pour d’autres posts…

  5. carmen Says:

    coucou

    pas de doute tu avance super vite et bien !!!
    très jolie j’attends avec impatience la suite et quelle patience pour tes parents car voir tout cela sur leur table de salle à manger, fini leurs vie sociale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j’ai oublié de te dire que j’ai les instructions en français du second patron si cela peut t’aider.
    bizzzzzzzzzzzzzz

    • Pouine Says:

      Comme je te disais au téléphone, si on m’envoie un courrier avec accusé de réception 15 jours avant qu’ils aient besoin de la salle à manger, pas de souci, je peux ranger. Mais ça demande une grosse préparation psychologique d’où le délai des 15 jours !
      Et puis comme dit mon père « moi, tant que c’est pas devant ma télé… »

Laisser un commentaire

