Les premières étapes

Alors, d’après mes patrons et comme je suis pas une fille contrariante (enfin pas toujours), j’ai commencé par assembler les éléments du bustier.

Je pense en fait que c’est une des parties les plus complexes avec aussi la couture de la fermeture éclair. Il faut faire des pinces devant, pour la poitrine et aussi dans le dos !
Voilà à peu près ce que ça donne :

Bustier
Pour l’instant, les pinces sont maintenues par des épingles et même si ça ne se voit pas sur la photo, les pièces du dos sont un peu justes alors comme j’ai du rab de tissus je vais les refaire, ensuite, je pourrais piquer le tout de manière définitive !

Laisser un commentaire

