Rien de neuf sous la pluie…

Je pensais trouver un peu de motivation après le cours de sport pour coudre un peu, mais ça ne va pas être possible… En plus comme il faut bien se trouver des excuses, mon père regarde tranquillement « Des racines et des ailes » sur Venise et je ne voudrais pas le déranger avec le bruit de ma machine ! ^_^

Le blog est donc sans doute en stand-by jusqu’au milieu de semaine prochaine. Pourquoi tout ce temps ? Demain, c’est soirée poker au boulot, vendredi soir c’est cours de cardio tonic et samedi, Maman a bseoin de sa salle à manger pour recevoir des invités.. Non mais quelle idée ?!? Bref, du rangement en perspective !

Je pense que je redéballerai mon bazar dimanche pour faire un peu de couture pendant que les gâteaux de mon « goûter d’anniversaire » seront dans le four, mais ça risque donc de ne pas avancer très vite… Lundi soir, ça sera relâche pour mon anniv, ce qui nous amène à vraiment reprendre la couture mardi prochain !

D’ici là, bonne fin de semaine et bon wee-end.

10 Réponses to “Rien de neuf sous la pluie…”

  1. Stéphanie Says:

    Et Bon anniversaire !
    Biz

  2. MARTINE Says:

    ça se confirme donc, ma nièce a vraiment des doigts de fée !
    et j’en profite aujourd’hui 12 octobre pour te souhaiter un bon
    anniversaire !
    gros bisous
    Martine et les autres Gravelinois que tu connais…

    • Pouine Says:

      Merci merci à toi et aux autres Gravelinois que je connais ! La robe avance bien, mais la prochaine étape c’est le démontage pour changer les pièces de dos, alors j’appréhende un peu de la voir se « défaire »….

  3. annie Says:

    Bonjour

    Moi aussi je viens papoter de la part de Carmen,si j’arrive à envoyer mon commentaire …. bien la robe début prometteur et la couleur va flasher la confection de costumes vénitiens c’est passionnant il faut faire travailler ses méninges et c’est du systèmeD, j’ai un blog je vais inserer le vôtre, si cela ne pose pas de problème

    BONNE COUTURE

    ANNIE

    • Pouine Says:

      Bonsoir Annie,
      Merci pour ce message ! Il est vrai que la robe avance bien, mais il reste encore énormément de boulot ! Mais ça n’avancera pas ce soir !! Je suis de sortie, mais je ne sais pas où !!
      Pas de souci pour le lien depuis ton blog et merci pour tes encouragements.

  4. Mam Says:

    Il y a 25 ans aujourd’hui, je ne pensais pas avoir donné naissance à la créatrice que tu es devenue.
    Quand tu es née je m’étais déjà promis un séjour à Venise avec Dad.
    L’histoire a fait que nous avons réalisé notre projet en 2006 et… à 3.
    Tu ne me contrediras quand je dis que nous sommes tombés amoureux de cette ville avec bientôt, notre 4ième voyage mais… à 6 pour celui là. Vivement!!!!!
    Tout ça pour te dire BON ANNIVERSAIRE

  5. Alex Says:

    Des invites? Un gateau? Des bougies?
    Hey hey! I wish an happy birthday miss Pouine! Have a lot of fun and surprises!
    By the way, I love your new header ;o)

    Biz

    • Pouine Says:

      Oh ? un australien ?! On a parlé de toi hier soir ! Je t’en dis plus dans mon prochain post ! 😉 Merci d’avoir pensé à moi du bout du monde !

Laisser un commentaire

