(Anniversaire)

Je m’autorise un petit écart de conduite sur ce blog normalement réservé à mes activités créatives pour Venise…

J’ai donc passé hier le cap « difficile » du quart de siècle… Alors que je pensais naïvement passer une soirée « tranquille mimile » avec un petit resto, je me suis faite embarquée dans une soirée surprise organisée par mon frère et mes parents, chez mon parrain préféré ! En arrivant, j’ai eu le plaisir de découvrir là une partie de la famille (ben oui, tout le monde pouvait pas être là un lundi soir) et les amis !

Au programme de la soirée, apéritif, ouverture des cadeaux (j’ai été très gâtée, merci merci), des brochettes marinées cuites au barbecue  pour le plat et puis le dessert, une exclusivité créée pour la première fois rien que pour moi par notre pâtissier Hubert Vienne : une pièce montée de macarons….

Mon quart de siècle

Bref, un pur moment de plaisir qui s’est étiré jusqu’à 2h30, heure à laquelle je me suis affalée sous ma couette ! Bizarrement, après ça la journée qui se termine a été un peu « délicate »…

D’ailleurs, j’aurais dû me remettre à la couture tout à l’heure, mais j’ai pensé qu’il serait plus judicieux d’attendre un peu avant de recommencer à manipuler des ciseaux et des aiguilles…  😉

Merci à tous pour vos messages. Biz

10 Réponses to “(Anniversaire)”

  1. Paulo Says:

    J’ai honte…
    J’y ai pensé. Repensé. Re-repensé. Mais je voulais pas te le souhaiter sur facebook, et pof, après j’ai oublié…

    Bref, bon quart de siècle à toi 🙂

    bisous

    • Pouine Says:

      il n’y a pas à avoir honte Paulo… J’ai moi même une mémoire de poisson rouge amnésique pour les dates… Merci pour ton message en tour cas ! 😉

  2. Agnés Says:

    Bon anniversaire à une charmante passionnée. Deux fois que je visite ton blog et voilà une occasion de laisser un p’tit com. Très belle robe dans une couleur que j’affectionne. Je suis aussi une passionnée de costumes vénitiens et de carnaval, passionnée de couture et de couleurs. Seras-tu à Annecy en 2010? Pourquoi pas une rencontre dans ces lieux magiques qui font le carnaval!!
    Bonne continuation pour la couture.

    • Pouine Says:

      Bonjour Agnès,
      Merci pour ton message ! La robe avance petit à petit au fur et à mesure de mes autres activités, mais j’aime la voir prendre forme !
      Pour ce qui est du carnaval, je ne connais que celui de Venise auquel j’ai participé pour la première fois cette année.
      Pour Annecy, je ne pense pas que j’y serai. A vrai dire, j’adore Venise et j’ai peur de chercher à comparer les ambiances, les lieux etc…
      As-tu déjà participé au carnaval de Venise toi ?
      N’hésite pas à repasser sur le blog et à me laisser des commentaires, c’est toujours un plaisir de voir apparaître de nouveaux commentaires et d’y répondre !

  3. steph (vanhu) Says:

    cool la pièce montée macarons ! fallait y penser…

    • Pouine Says:

      Et ouais ! D’après ce que j’ai compris ma mère avait vu ça dans un magazine people et elle s’est pointée chez le pâtissier pour demander s’il pourrait faire quelque chose de ce genre là…
      Comme Hubert c’est un gars bien, il a trouvé un truc et puis il l’a même faite, enfin sa femme je crois, lundi alors que le boulangerie est fermée. Comme dirait Yvan « c’est juste un détail logistique » 😉

  4. Mam Says:

    alors, c’est quand que tu te remets à la couture???? à ce rythme là on ne va pas récupérer une salle à manger digne de ce nom avant le 09/02/2010!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Agnés Says:

    Bonsoir, Venise ne me tente pas plus que ça, Annecy 2010 sera ma troisiéme fois, ainsi que la Murette, et Martigues a été ma premiére fois, mais là j’ai été conquise et vraiment sous le charme, l’accueil, l’organisation tout était parfait, je pense déjà à celui de l’année prochaine. Je ne fait pas de comparaison, tout me plait du moment que c’est un carnaval. Une petite visite sur mon blog http://www.anges38.canalblog.com me ferait plaisir et c’est avec joie que je t’accueillerai. Bonne soirée et à bientôt.
    Agnés.

    • Pouine Says:

      Je crois que je comprends ce que tu veux dire quand je vois tes costumes… Moi j’ai fait le chemin inverse, j’ai visité Venise, j’ai adoré et ensuite seulement est venu le carnaval… Je ne sais pas encore si j’en ferai un jour un autre, mais peut-être…

  6. Agnés Says:

    Non, non, pas peut-être, mais surement, quand on tombe dans la marmitte, elle est si profonde qu’on ne peut plus en sortir!! lol

Laisser un commentaire

