La cascade végétale revue et corrigée

Il y avait quelque chose dans cet accessoire qui ne me plaisait pas sans que je sache vraiment pourquoi…

Après réflexion, ça manquait de couleur, de souplesse, de gaieté etc…  Voilà donc ma cascade telle qu’elle est aujourd’hui.

Je l’ai entièrement démontée et refaite. Pour ce qui est de la couleur, je pense que le changement est assez flagrant ! J’ai repris les mêmes éléments en y ajoutant de nouvelles boules roses. Le rose semble un peu « flashy » sur la photo, mais c’est à cause du flash justement.

Pour ce qui est de la souplesse, ça ne se voit pas sur les photos, mais la première version était enfilée de haut en bas,  en une seule pièce, ce qui donnait beaucoup de raideur à l’ensemble. Cette fois, j’ai arrêté mon enfilage à chaque boule marron et la cascade est beaucoup beaucoup plus fluide.

Par contre, comme j’ai ajouté les boules roses sans rien enlever en compensation, c’est aussi plus long. Je pense que maintenant, elle doit sans doute m’arriver au milieu du tibia.

Sinon, j’espère pouvoir reprendre la couture un peu à la fois à partir de la semaine prochaine, mais il faut quand même que je demande à mon kiné pour ne pas faire de bêtise !

Comme d’hab’, je posterai un autre message dès que j’aurai de nouvelles photos à ajouter.

12 Réponses to “La cascade végétale revue et corrigée”

  1. Mam Says:

    ben y a pas beaucoup de commentaires !!!! heureusement que je suis là et… juste un petit rappel, dans 2 mois tu auras étrenné ta robe.

    BOGAN!!!!!!!!!!! on y sera

  2. steph vanhu Says:

    bon oublie pas d’enlever le cintre, quand même, ça rend pas top ! mddrrrrr

  3. carmen Says:

    coucou
    jolie travail !mais fait attention à toi dès fois quelle te fracture le tibia ou quelle te fasse chuter !!! (-lol-)
    bizzzz

    • Pouine Says:

      Salut Carmen !

      Il faudra surtout que je fasse attention à ne pas me prendre les pieds dedans en montant les escaliers ! A mon avis, le risque viendra plutôt de là ! 😉
      Comment ça va toi ? Où en sont tes créations ? Tes problèmes de raccords sont résolus ?

      A bientôt. Bizoux.

  4. Stéphanie Says:

    Très belle cascade. Elle va être du plus bel effet avec ta robe 😉
    Biz

    • Pouine Says:

      Merci Stéphanie, j’espère juste que la robe sera bien finie dans les temps.. Je n’ai toujours pas repris la couture depuis mon entorse, je reprends au plus tard mardi dans une semaine mais le carnaval approche à grands pas et il va falloir que je mette les bouchées doubles !

  5. Stéphanie Says:

    Joyeuses fêtes de fin d’année Pouine et tous mes voeux de bonheurs et de santé pour le nouvel an à venir.
    Bisous givrés

  6. Corinne Says:

    Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog et vous souhaite beaucoup de plaisir pour votre 1er carnaval à Venise.
    Les costumé(e)s qui font eux(elles)-même leurs costumes ont beaucoup de mérite, alors bon courage pour le finir à temps afin de pouvoir briller sous les objectifs des photographes 😉
    Joyeuses fêtes de fin d’année.

    • Pouine Says:

      Bonsoir Corinne,
      Merci pour votre message et vos encouragements ! Ma couture a pris pas mal de retard à cause de mon entorse, et je vais devoir mettre les bouchées doubles pour être prête à temps, mais je ne me décourage pas !
      J’espère effectivement briller sous les objectifs des photographes et pourquoi pas sous le vôtre ?! Vos photos sont magnifiques et me donnent envie de voyager ! Serez-vous au carnaval de Venise en 2010 ? Si oui, peut-être nous y croiserons nous, j’y passerai une semaine du mercredi au mercredi.
      Très bonnes fêtes de fin d’année à vous aussi !

Laisser un commentaire

