(Bonne année 2010)

Bonjour bonjour,

J’espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes fêtes de fin d’année et en ce 3 janvier 2010, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2010.

Pour revenir sur le thème originel de ce blog, j’ai repris la couture  (qui a dit « enfin » ???) et je suis donc en train d’assembler mon bustier et sa doublure.

Pendant les vacances, ma tante  Brigitte, qui m’avait déjà trouvé le mannequin de couture, m’a également prêté une cagoule de motard pour que je n’ai pas à la faire moi même. (Merci Brigitte !! ça va me faire gagner pas mal de temps !)
Il faudra que je prenne des photos et que je les poste, d’ici ce soir, si j’ai le temps !

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant encore une très bonne année 2010.

4 Réponses to “(Bonne année 2010)”

  1. annie Says:

    bonne année aussi a toi et bonne couture le temps passe vite quels sont tes prochaines festivités carnavalesques ? moi c’est Annecy a partir du 15 j’ai interet à tirer l’aiguille rapidement

    A très bientôt encore une année pleine de bonnes choses très amicalement Annie

    • Pouine Says:

      Bonsoir Annie,
      Merci pour tes vœux, j’espère que 2010 sera meilleure encore que 2009 !
      Mon échéance approche, mais moins que la tienne, je dois être prête pour Venise du 10 au 17 Février… Ça me laisse un mois tout juste pour terminer et en ce moment, un mois, ça me parait soit très long, soit très court selon que je comprends vite ou non, les instructions de couture de ma robe !
      Bon courage pour la fin de tes préparatifs.

      Au fait, j’ai essayé d’aller sur ton blog, mais je n’arrive pas à y accéder… bizarre non ?

Laisser un commentaire

