Vite vite ! On se dépêche !!

Je fais très vite car le fignolage de la robe et autres m’attendent.

Voilà une photo prise hier soir lors d’un des derniers essayages. Le bustier et la robe sont attachés ensemble, et je voulais vous faire partager le résultat avec une photo prise en pied !


Voilà, je me dépêche, j’y retourne pour terminer les dernières bricoles, mettre le scratch sur le jupon, et coudre les dernières décorations sur la robe…

Il y aura surement un autre article sur le blog dans la soirée… ou dans la nuit, selon mon avancement…

8 Réponses to “Vite vite ! On se dépêche !!”

  1. pascale Says:

    salut
    eh oui encore prem
    ouah!!!
    bisous

  2. xou Says:

    Ca rend vraiment trèèèès bien 🙂

    suis fière de toi cousine 🙂

    gros bisous !

  3. Chloé Says:

    Trop trop beau! Félicitation Perrine!!! =)
    (sinon c’est qui le mec tout nu sur ta télé? ^^)
    Bisous. A demain 😉

  4. Guillaume Says:

    C’est vrai que ca rend bien ! Très sympa….

    Par contre…. l’arrière plan…. LOL
    Merci à Chloé pour son sens de l’observation…. 😀

  5. Aymeric Says:

    Très joli résultat. Par contre, tu regardes quel genre de film quand tu bosses sur ton costume???
    Allez, profite bien du carnaval…

  6. Pouine Says:

    Merci pour vos commentaires ! Ca a demandé beaucoup de travail, mais je suis très contente du résultat et j’espère que j’aurai du succès à Venise !

    Pour ce qui est de l’homme nu à la télé (sujet qui sous préoccupe manifestement), je décline toute responsabilité ! D’ailleurs, on se tourne le dos ! :-p
    Pour Chloé qui demandait de qui il s’agit, c’est Christophe Lambert dans je ne sais quel film post-apocalyptique après qu’un virus ait décimé 5 milliards d’individus…

  7. Minijupe Says:

    Je ne t’avais pas reconnu à côté de Joëlle, sur ma photo !!!

Laisser un commentaire

