Les valises sont bouclées…

Voilà, dernier article avant le départ, il est aux environs de 1h30…

Les valises sont bouclées, la robe est finie (ou presque) et j’ai le plaisir de vous annoncer son nom : Rosa Canina, nom latin de la fleur d’Egalntine car c’est à cette fleur que le motif du voilage me faisait penser.

Je n’ai pas pu répondre à tous les derniers commentaires que vous avez laissé, mais je tenais à vous remercier pour avoir suivi et animé ce blog avec moi ! Je n’ai pas le plaisir de vous connaître toutes (je crois que je connais toutes les personnes du sexe opposé qui ont laissé des commentaires !), mais j’ai été très contente de pouvoir discuter avec vous de mes activités.

Je vous présente en avant première la carte de visite que ma belle-soeur, Gaëlle, a créée pour Rosa Canina :

Je vous laisse, il est temps d’aller me coucher, car il faut encore travailler demain toute la journée avant de partir demain soir.

Bises à tous et à bientôt pour les photos du carnaval…

10 Réponses to “Les valises sont bouclées…”

  1. annie Says:

    MAGNIFIQUE TRAVAIL !!! je te souhaite un merveilleux carnaval , j’attends les photos avec impatience, merci à la magie internet de m’avoir permise de te rencontrer et de partager avec toi notre passion pour les carnavals venitiens en espèrant avoir le plaisir se te rencontrer un jour  » pour de vrai  »
    PROFITES BIEN DE CES MOMENTS MAGIQUES

    Bises a bientôt

    • Pouine Says:

      Merci Annie, maintenant que je suis rentrée du bureau le stress commence un peu à retomber. La voiture a déjà été chargée pour nous emmener à la gare, ce qui me laisse quelques minutes de répit pour écrire quelques mots. J’espère que mes parents prendront de belles photos car j’espère cette fois être de l’autre côté de l’appareil ! A bientôt. Bises

  2. Diane Says:

    Superbe !!! Tu as vraiment bien bossé ! Mais qu’est-ce que tu fous dans l’informatique ??? Tu as tellement de talent ! Excellent carnaval ! Profites-en bien et bravo à Gaëlle pour la jolie photo ! 😉 Bizz (^3^)

    • Pouine Says:

      Merci !! ^_^
      L’informatique, c’est pour gagner des sous et les loisirs créatifs pour le plaisir et c’est bien dans ce sens !
      Après le retour, je reposterai des nouvelles pour les photos prises sur place !
      Biz. A bientôt

  3. Stéphanie Says:

    Superbe ! Je te souhaite un très joyeux carnaval et ramène nous plein de jolis photos 😉

    • Pouine Says:

      Merci ! ^_^
      Je viens de jeter un oeil sur certaines photos, je pense que certaines vont être sympa, je ferai une petite sélection ce week-end pour pouvoir poster et puis après, il faudra que je fasse le plus gros du tri !

  4. catherine Says:

    Ca y est, Perrine, tu étais cachée derrière Rosa Canina mais je t’ai reconnue! Tu viens de passer à la télé, aux infos de 13h, JPP, TFI!
    Youpee!

    • Pouine Says:

      Oui !! premier carnaval, première interview ! la classe ! c’est d’ailleurs fort que mes grand-parents qui étaient prévenus ne m’ont pas et que toi qui ne le savais pas, tu m’aies reconnue !

  5. Stéphanie Says:

    On t’y a vu :
    http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-somptueux-costumes-du-carnaval-de-venise-5694484.html
    😉
    Biz

Laisser un commentaire

