Voilà… C’est fini

Après 6 mois de préparation, cette semaine de vacances à Venise pour le carnaval est déjà terminée !

Après une arrivé pluvieuse le mercredi midi, le temps a décidé de se montrer plus clément et nous avons eu droit à de très belles journées ensoleillées. Le froid est parfois difficile à supporter  sous le costume et le masque mais le jeu en vaut a chandelle !
Je pense pouvoir dire que je suis sur des milliers de photos prises par les photographes amateurs et professionnels !

En parlant de photos, je devrais pouvoir en faire une petite sélection pour la fin du week-end au plus tard, enfin j’espère… A vrai dire, je suis rentrée hier soir (mercredi) et j’ai repris le travail ce matin, ce qui ne laisse que peu de répit entre la magie de Venise et de son carnaval et le dur retour à la réalité !

En attendant, voilà déjà les liens vers les vidéos diffusées par TF1 et LCI lors des JT:
L’ouverture du Carnaval
Vidéo diffusée sur LCI
La vidéo diffusée pour la clôture

La dernière vidéo m’accorde 2 secondes de gloire, juste le temps de parler de « mystère » ! 😉
Pour une première édition costumée, je trouve ça plutôt sympathique !

12 Réponses to “Voilà… C’est fini”

  1. carmen Says:

    Coucou
    pas trop dur de descendre de ton petit nuage vénitien?
    allez maintenant au boulot gagne tes sous pour préparer l’année prochaine
    merci des moments magiques passés en ta compagnie et celle de mes filles !!!
    bon retour sur terre
    bisous

    • Pouine Says:

      Salut !
      Oh oui… Quil est dur de redescendre à la réalité du boulot…. Mais bon, comme tu dis, il faut bien retourner travailler pour gagner des sous et pouvoir créer d’autres costumes pour d’autres années ! Enfin, ça ne sera sans doute pas l’année prochaine puisque les dates, sauf erreur de calcul, ne coïncident pas avec nos vacances scolaires…
      Merci à vous aussi pour ces moments partagés !
      Bizoux

  2. Mam Says:

    Que de souvenirs nous aurons de ce carnaval…..

  3. OYE-Photo Says:

    Lo,

    Que de souvenirs magnifiques effectivement !
    Et dire que nous avons du nous croiser sans se connaître …
    N’hésitez pas à aller visiter le site que j’ai dédié à ce moment de quelques jours. Je suis sûre que j’ai des photos de certains ou certaines d’entre vous 😉

    RDV à l’année prochaine !

    • Pouine Says:

      Vous avez doublement raison, que de souvenirs de ce carnaval 2010, et j’ai effectivement repéré des costumées de ma connaissance ! 🙂
      Si cela ne vous dérange pas, je leur transmettrai les coordonnées de votre blog !

      Je ne sais pas encore si je participerai à l’édition 2011, il faudra que je vois selon les dates du carnaval et des vacances, mais l’idée me tente déjà de plus en plus de revenir et de me créer un autre costume… Affaire à suivre donc !

  4. OYE-Photo Says:

    Aucun soucis pour transmettre l’adresse de mon blog. Au contraire ! 🙂
    J’ai créé un album Rosa Canina dans la galerie du mois de mon autre blog
    Je vous ai envoyé l’@ par mail

    A très bientôt et espère qu’on pourra se croiser l’année prochaine.
    On aura l’occasion d’en rediscuter d’ici là 🙂

    • Pouine Says:

      Merci ! C’est donc vous qui mettez en ligne ma première galerie ! 😉
      Je passerai régulièrement sur vos sites pour voir si vous mettez d’autres photos du carnaval en ligne.

  5. Minijupe Says:

    J’ai regardé, mais je ne vous ai pas trouvé dans mes photos !!!

    • Pouine Says:

      Et bien moi si ! Je viens de jeter rapidement un oeil sur votre blog et je suis sur une photo prise à San Giorgio avec Joëlle !
      J’y retournerai pour regarder vos photos plus en détails demain dans la journée !

  6. Béatrice Says:

    Voilà, je t’ai enfin reconnue sur la vidée du JT de 13h à TF1
    J’ai vu ton blog, et je trouve que c’est super!Quelle belle robe!Quel travail pour en venir à bout!
    Pleins de bisous
    Béa

    • Pouine Says:

      Salut Béa !
      Il faut vraiment savoir que c’est moi pour réussir à me reconnaitre en 2 secondes, quoique certaines personnes m’ont reconnue à la voix… 😉
      Tu sais quoi par contre ? Je commence déjà à penser à une nouvelle tenue pour l’année prochaine…
      Bizoux

Laisser un commentaire

