« Quelques » photos prises à Venise

Je l’avais annoncé dans mon précédent article, voilà une première sélection de photos prises à Venise.

Pour l’instant, il ne s’agit que de photos de moi, seule ou avec d’autres costumées ! Pour la sélection globale, il faudra patienter un peu car toutes photos confondues, nous avons encore pris 3300 clichés….

Bon, mon wordpress a décidé que ce soir, je ne peux pas insérer de galeries…  Je réessaierai demain puisque la sélection est prête, ne reste plus qu’à réussir à la mettre en ligne…

Pour vous faire patienter, voilà quand même quelques photos !


6 Réponses to “« Quelques » photos prises à Venise”

  1. annie Says:

    Superbe tu dois avoir des images plein les yeux dans son contexte ton costume est magnifique j’attends la suite avec impatience…
    BRAVO

    • Pouine Says:

      Oh oui… Des images plein la tête ! A tel point que je commence déjà à réfléchir à une nouvelle tenue pour 2011…
      Au fait, plus besoin d’être impatiente, j’ai mis des photos en ligne !

  2. Alex Says:

    Ah oui mais non… Oh lala ! Whaoh !

    Je t’avoue avoir manqué tes derniers billets pour cause de voyages… 😉
    Et voilà que je reviens aux news sur ce dernier post pour en prendre plein les yeux! Félicitations pour ce costume magnifique! Si un jour l’IT te fais grincer les doigts, ouvre une boutique !
    RDV en Février prochain? Rien que pour prendre des photos de ton costume 2011 !

    • Pouine Says:

      héhé… On peut pas tout faire Mr Alex, voyager dans les parages de l’Australie et voyager à Venise pour le carnaval…
      C’est marrant tu n’es pas le seul à me proposer ce domaine de reconversion, d’autres me proposent aussi le salon de thé ou le restaurant… C’est cool, ça laisse plusieurs possibilités à enchainer les unes après les autres ! 😉
      RDV en février prochain ?? mmhhh… C’est de plus en plus probable, mais j’espère bien te voir largement avant ça ! Par contre, il faudra que tu tu déplaces à Venise si tu veux me voir et me prendre en photo en costume dans mon environnement ! 😉

  3. Massart Danielle Says:

    Je viens seulement de lire votre message sur Picasa. Voilà je vien d’ajouter toutes les photos que j’ai de vous dans le nouveau dossier : « Bertilla…et les autres » .
    Bon amusement de désolée pour ce retard.
    Danielle

Laisser un commentaire

