La galerie de photos

Bon, je retente ma chance ce soir, maintenant que j’ai trouvé comment ça marche… Mais faire une galerie d’images avec WordPress, ça me parait être un concept !

Ouf… Après 1h30 de galères en tous genres, voilà en fait les photos que j’ai sélectionnées.  J’espère qu’elle vous plairont !

J’espère que la consultation ne sera pas trop laborieuse, je ne pensais pas que ça rendrait comme ça, mais maintenant que c’est fait, je n’ai plus le courage d’essayer de trouver autre chose…

21 Réponses to “La galerie de photos”

  1. Guillaume Says:

    Ca parait pas mal du tout tout ca !

  2. Magali Says:

    Magnifique !!
    Félicitations, le costume est vraiment très beau !! et quel travail !! dans les moindres détails…
    ça donne envie de retourner à Venise à la période du carnaval…
    mais est ce que tu auras le courage de faire un autre costume pour le prochain carnaval ??

    • Pouine Says:

      Merci !! ^_^
      J’ai déjà les dates pour l’année prochaine du 27 février au 8 mars et je réfléchis effectivement très sérieusement à l’idée d’y retourner et de me faire un autre costume ! Ça demande beaucoup de travail, mais c’est vraiment quelque chose de particulier ! Alors oui, je crois que j’aurai le courage !

  3. Stéphanie Says:

    C’est superbe ! Bravo pour ce beau costume et toutes ces photos nous font rêver 😉
    Biz

  4. Stéphanie Says:

    La prochaine date sera Remiremont du 18 au 21 mars. Mais on ressort les anciens costumes pour le 6 et le 13 mars (animations avant le carnaval de Remiremont). Sinon, ça avance bien…Dommage que les journées n’aient pas quelques heures supplémentaires….J’espère être prête à temps :-/
    Gros bisous.@+

    • Pouine Says:

      Du 18 au 21, ça te laisse quand même encore un peu le temps, sauf si bien sûr tes week-ends sont pris par d’autres activités ! 😉
      Moi, pour te dire, j’ai terminé mes bagues à l’hôtel à Roissy et j’ai cousu les derniers points à Venise le soir de notre arrivée ! Alors même si tu finis un peu à la bourre, c’est le résultat qui compte !
      Bon courage ! Bizoux

  5. Sonia Says:

    Maintenant que je le vois, je comprends que tu aies passé autant de temps à ton costume ! Le résultat est superbe. Tu vas t’ennuyer le soir 😉
    Merci de nous avoir fait voyager !

    • Pouine Says:

      En entendre parler, sans le voir c’est moyen en fait, je pense qu’on réalise pas forcement de l’ampleur de LA Chose ! 🙂

      Pour ce qui est de m’ennuyer le soir, j’ai encore un peu de marge ! J’avais mis quelques bons bouquins en attente depuis un certain temps et puis, j’ai quelques sorties qui s’organisent pour les week-end alors bon… Et surtout, il faut que je fasse un break avant de commencer à réfléchir au costume suivant pour 2011. 😉

      Merci à toi d’être passée sur ce blog et d’avoir pris le temps de laisser un message !

  6. pascale Says:

    magnifico!!

    ces photos sont toutes SUPERBES
    je suppose que tu as eu un mal fou à les sélectionner!!

    c’était super sympa de suivre tes travaux de couture durant ces
    6 mois, partager ces moments de bonheur de voir prendre forme
    cette tenue (on ne parlera pas des galères…)

    cela te fait une bonne expérience pour t’y remettre pour l’année prochaine
    (en attendant, mam pourrait profiter un peu de sa salle à manger, disons 6 mois!!!)
    gros bisous

    • Pouine Says:

      Effectivement, tu supposes bien ! La sélection est difficile à faire, mais d’un autre côté, au plus tu as de photos et au plus tu regardes les détails et au plus tu deviens difficile à satisfaire…

      Je dois encore faire la sélection des costumés de l’année, envoyer quelques mails aux costumés dont j’ai les adresses et puis d’ici quelques mois, je pense que ce blog reprendra son activité initiale : présenter la création d’un costume de carnaval… pour l’édition 2011 !

      Gros bisous et bon week-end

  7. annie Says:

    Superbes photos et de bons souvenirs pour toi, alors tu es tombée dans le chaudron magique des costumés ?? bienvenue dans le monde des petites mains, et merci pour le rêve

    amitiés carnavalesques

    annie

    • Pouine Says:

      Bonsoir Annie !
      Alors comment s’est passé le carnaval d’Annecy ?? Avez-vous eu un peu de beau temps ?
      (Oui oui, tu as raison, je suis tombée dans la marmite à carnaval…)

  8. OYE-Photo Says:

    Bonjour Pouine,

    Jolie Galerie !
    Si vous voulez y joindre les photos que j’ai pris de vous, il n’y a aucun soucis.
    J’ai reconstruit mon site http://www.oye-photo.com.
    Rassurez-vous j’y remettrais rapidement la galerie que je vous avez consacré … Manque de temps pour l’instant !

    A bientôt, JeanMi

    • Pouine Says:

      Bonjour Jean-Michel,
      Cette galerie ne comporte pour l’instant que des photos prises par mes parents.
      Je pense faire une galerie avec les photos prises par les photographes, je pourrais donc y mettre les vôtres, mais malheureusement, je n’ai que peu de nouvelles des photographes auxquels j’ai donné ma carte. Je patiente donc encore un peu !
      Sinon, bonne nouvelle, je compte bien être à Venise pour le carnaval 2011 et j’ai déjà commandé le patron de ma prochaine robe. J’espère avoir le plaisir de vous y rencontrer !
      A bientôt.

  9. OYE-Photo Says:

    Re,

    C’est fait !
    Par contre, je changerais rapidement le format des photos car aujourd’hui j’ai visé un peu petit 🙂
    N’hésitez pas à vous abonner sur mon site, car je dois en avoir d’autres de vous . J’essayerais de les publier asap.

    A bientôt

  10. OYE-Photo Says:

    Hello Pouine,

    Je confirme, vous êtes bien inscrite 🙂
    C’est top et merci de nous rejoindre !

    Et si pas d’imprévu, nous serons aussi au carnaval 2011.
    On aura donc la chance de se croiser.
    D’un côté je pourrais profiter de votre nouvelle robe et vous des photos que je pourrais prendre.

    Alors vivement, mais on aura la chance d’échanger d’ici là.
    A très bientôt.

    • Pouine Says:

      Bonsoir !
      Je viens de mettre en ligne une galerie web Picasa avec ma sélection de cette année.

      Je sais que mes patrons sont arrivés en France chez une amie, je commence déjà à avoir hâte de réfléchir à mon nouveau costume ! Il semblerait également que j’ai « convaincu » une de mes cousines de m’accompagner et d’ici une quinzaine de jours, nous allons commencer à chercher nos tissus… Vous aurez donc une costumée supplémentaire à prendre en photo ! 😉

      A bientôt.

  11. OYE-Photo Says:

    Lo Pouine,
    Ravis ! on va pouvoir prendre de Belle photos .
    RDV à l’année prochaine et dans l’attente de voir vos constructions de costumes au fil de l’eau.
    OYE

Laisser un commentaire

