Février 2011 ??

Vous êtes déjà nombreuses et nombreux à me parler de février 2011 et jusque là, je ne faisais qu’envisager de retourner à Venise pour ce prochain carnaval… Finalement l’idée a fait son chemin, à tel point que le patron de ma prochaine robe est déjà commandé… (Pas la peine de vous pincer, vous ne rêvez pas !)
Pour l’instant, je ne vous en dit pas plus, parce que « effectivement, ça laisse un peu plus de mystère. » (dédicace à TF1)

En attendant, pour vous faire patienter, voilà une photo de Rosa prise par un photographe et que ma mère a trouvée sur internet.

Elle a été prise par Stefan G, et peut être vue dans sa galerie FlickR. Je la trouve superbe !

10 Réponses to “Février 2011 ??”

  1. steph vanhu Says:

    ahah ! déjà le patron ! cool !!!!

  2. carmen Says:

    et oui commandé mardi et posté des USA aujourd’hui !!!
    il y plus cas attendre une semaine pour la livraison chez moi puis le renvoi chez toi… 2 semaines d’attente avant de toucher le papier jaunâtre de ta merveille et surtout j’espère qu’il n’aurons pas oublié les instructions en français… surtout pour moi vu mon niveau d’anglais !
    bisous

    • Pouine Says:

      15 jours… Au rythme où ça passe, ça va aller très vite ! mais bon, de toute façon, je vais pas m’y remettre tout de suite, il faut prendre le temps de penser à autre chose et de faire d’autres choses !
      Pour les instructions, croisons les doigts ! Ca sera quand même plus simple aussi pour moi !
      Bon week-end. Bizoux

  3. pascale Says:

    salut

    effectivement superbe, les couleurs, l’effet soyeux du tissu, les belles plumes et ce masque…!
    tu as un succès fou (normal!!)
    belle réussite, encore bravo
    alors vivement tes travaux pour le nouveau costume
    (et merci à Carmen)
    gros bisous

    • Pouine Says:

      Salut !
      Maintenant que je suis en week-end, je prends le temps de répondre à quelques commentaires de retard !
      J’attends d’avoir reçu le patron pour mettre en ligne le modèle de ma nouvelle robe et pour commencer mes cogitations sur les tissus et les couleurs… Je crois que je suis déjà bien atteinte par le virus…
      Bizouxxx

  4. Stéphanie Says:

    C’est le début du commencement….
    Le virus est vite attrapé et il est tenace 😉
    biz

  5. Claudine Says:

    Bonjour,
    Très sympa le nouveau costume, j’ai hâte de le voir terminé et de vous voir l’année prochaine avec.
    J’ai une photo à vous faire parvenir de vous à Venise cette année. Envoyez-moi un mail afin que je puisse vous envoyer la photo.
    Amicalement.
    Clo

    • Pouine Says:

      Bonjour Clo !
      Je commence déjà aussi à avoir hâte de le voir avancer ce nouveau costume. Malheureusement, il me faudra être patiente car je n’ai, au mieux, que quelques heures par jour à consacrer à mon costume !
      C’est très gentil de m’envoyer une photo, je vous envoie un mail d’ici quelques instants pour que vous ayez mon adresse.
      A bientôt. Perrine

Laisser un commentaire

