Mise en ligne de la sélection 2010

Après une petite pause pour trier les 3300 clichés, j’ai fini par réussir à faire une sélection correcte d’environ 270 photos à mettre en ligne.

Comme j’ai eu quelques petits soucis de mise en ligne sur mon blog, j’ai pensé qu’il valait mieux me tourner vers une autre solution. J’ai donc créé une galerie web Picasa que vous pouvez visionner en cliquant ici : Sélection du carnaval de Venise 2010

J’en profite également pour vous donner l’accès à ma galerie de 2009 ici : Sélection du carnaval de Venise 2009

Je me suis également créé un compte FlickR où j’ai remis les photos de Rosa que j’avais déjà postées sur ce blog.
Comme la consultation est plus simple, c’est par ici que ça se passe : Rosa Canina à Venise

Voilà, il me reste à envoyer les photos aux costumés avec lesquels j’ai échangé des cartes.
D’ailleurs, si vous vous reconnaissez dans l’une ou l’autre des galeries, n’hésitez pas à laisser des commentaires sur cet article, je me ferai un plaisir de vous envoyer des photos de vous !

Allez, je termine quand même cet article sur une petite note pour le carnaval 2011… Mes patrons sont arrivés chez mon amie Carmen qui doit me les envoyer d’ici peu ! Dès que je les aurai reçus, je posterai un nouveau message pour vous faire profiter du modèle que j’ai choisi ! D’ici là… Suspens…

2 Réponses to “Mise en ligne de la sélection 2010”

  1. Mam Says:

    2010 ????????????????

Laisser un commentaire

