Les tissus, ça avance, mais c’est pas gagné…

Comme je le prévoyais dans mon précédent article, je suis allée au marché de Wazemmes avec ma cousine dimanche matin.

Avec le temps qu’on a eu, on s’est fait complètement rincer et c’est un marché en demi teinte pour moi. Je n’ai en effet trouvé qu’un tissu sur les deux dont j’ai besoin pour réaliser ma robe… Bon, la bonne nouvelle, c’est que j’ai trouvé « LE TISSU » que je cherchais (pour toute la partie verte de la robe sur la photo). Un vrai coup de cœur quoi !

En discutant avec un des marchands, à propos du 2ème tissu dont j’ai besoin, il a dit qu’il pourrait avoir d’autres tissus pour le week-end prochain. Résultat : j’y retourne dimanche en espérant avoir à nouveau le coup de cœur.

Pour ma cousine, ça a été plus fructueux, mais je vous propose d’aller voir ça en direct sur son blog : http://blogdestephv.wordpress.com/
Ben oui, suite aux demandes dans les commentaires, elle a ouvert son blog ce week-end ! 😉

D’ailleurs, en parlant de blogs, j’ai mis à jour une section que je n’utilisais pas encore jusqu’ici : « Blogs à voir ! »
J’y ai mis quelques blogs en rapport ou non avec Venise et cette section devait s’étoffer au fur et à mesure de mes visites sur le net….

Bon, il est temps de terminer cet article, en attendant le prochain… Je vous imagine bien un peu déçu de ne pas avoir plus d’indice sur mon tissu, sa texture, sa couleur, mais je n’en dirais pas plus avoir d’avoir trouvé le coordonné… Croisez donc les doigts pour que ma prochaine visite au marché soit fructueuse ! 😉

5 Réponses to “Les tissus, ça avance, mais c’est pas gagné…”

  1. steph vanhu Says:

    tu veux pas mettre la photo du « flagrant délit de coup de coeur » ? ok on voit peut-être un peu le tissu en question quelque part……

  2. Mam Says:

    J’y étais aussi!!!!!

  3. steph vanhu Says:

    bon alors on attend la suite !
    même si ce n’était pas fructueux, on veut tout savoir !!!

    • Pouine Says:

      Minute papillon ! (Que je suis drôle de dire ça à quelqu’un qui se fait un costume sur le thème Nature)
      J’étais en train de rédiger mon article quand tu as posté ton commentaire, maintenant il est mis en ligne… A lire donc !

Laisser un commentaire

