Encore râté…

Pour contredire l’adage, « pas de nouvelle, bonne nouvelle », et bien ne pas avoir eu de nouvelle de moi hier était une mauvaise nouvelle…

Et oui… J’ai encore fait chou blanc ce week-end ! Je ne suis pas allée à Wazemmes parce qu’il y avait un marché aux tissus à Roubaix et je n’ai rien trouvé ! Enfin, j’ai vu un tissu, celui que j’avais repéré à Wazemmes, mais il faisait juste le double de prix !!

Déjà que pour 7€ le mètre au marché ma mère n’était pas fan, pour 15€ autant dire qu’elle m’a avoué ne pas l’aimer du tout…

Donc voilà, encore un coup dans l’eau… Je n’ai pas eu le cœur à poster cet article hier, je retente ma chance le week-end prochain…

Affaire (toujours) à suivre…

7 Réponses to “Encore râté…”

  1. steph vanhu Says:

    ma pauve pouinette… moi j’attends toujours ma livraison de tulle, qui ne devrait plus tarder…

  2. Mam Says:

    alors cette quête de la « perle » rare ça en est où????? vivement dimanche!!!!

  3. pascale Says:

    salut

    nous sommes vendredi soir
    et en plus il va faire beau dimanche pour notre cher
    marché de wazemmes…………
    un temps magnifique pour un nouveau coup de coeur??
    patience..

    • Pouine Says:

      Héhé… Salut !
      Je peux déjà te dire qu’il n’est pas la peine d’attendre dimanche avec impatience. J’ai trouvé mon bonheur tout à l’heure… Comme on est rentrés un peu tard, je ferai de belles photos demain au soleil pour poster un nouvel article !
      Biz

  4. pascale Says:

    super
    alors à demain
    bisous

Laisser un commentaire

