Au fait, j’allais oublier…

… on part à Venise en février 2011 !!!

Ben quoi ?? Non non, c’est pas une blague ! C’est juste que jusqu’à lundi, on avait dans l’idée de partir à Venise pour le carnaval de 2011… Maintenant c’est sûr !

Ma demande de congés a été validée, les billets d’avion ont été achetés et l’appartement est réservé ! Nous serons donc à Venise du lundi 28 février au mardi 8 mars 2011 ! Voilà, c’était la bonne nouvelle de cette semaine  ! 😉

D’ici là, je  ne me repose pas sur mes lauriers et je vais donc aller faire un ourlet ou deux en regardant la télé ! Je pense pouvoir poster un autre article d’ici la fin du weekend…

6 Réponses to “Au fait, j’allais oublier…”

  1. oliaiklod Says:

    Félicitations !
    On va donc se revoir, puisque nous serons à Venise du 25 février au 12 mars…
    C’est où votre appartement ?
    Nous habitons, à Venise, Campiello Widmann, c’est à deux pas de l’Hospedale… je crois qu’il y a une photo de la maison sur notre blog.

    • Pouine Says:

      Nous logeons de nouveau à moins de 2 minutes de la place St Marc ! C’est l’appartement que nous avions déjà loué cet hiver. Il est spacieux et confortable, ce qui est très appréciable car les journées sont fatigantes et mieux vaut pouvoir se reposer correctement !

  2. steph vanhu Says:

    oouuuaaaaaiiiiiissssssssss !!!!! trop contente… moi je n’arrête pas de charier mon chef, qui me répond simplement que les plannings 2011 ne sont pas encore édités de toute façon ! lol
    on se taquine tout le temps, faut dire que j’en rate pas une… alors il me renvoie la balle !
    vivement qu’on y soit, mais s’il te plait le Temps, laisse-nous le temps de faire notre costume, je trouve que tu passes trop vite en ce moment !mdr

  3. pascale Says:

    salut

    voilà une bonne nouvelle!
    tout est donc réservé pour le voyage
    plus que 10 mois pour la couture et autres………….
    largement le temps n’est ce pas!!!

    • Pouine Says:

      Oui ! Ça y est ! C’est bouclé !
      Ne nous reste plus à trouver que le train pour aller de Lille à Paris, mais de toute façon, les ventes ne commencent que 2 mois avant la date du trajet, donc pas la peine de s’affoler !
      Par contre, petite précision, il nous reste déjà moins de 10 mois ! Alors il ne faut pas quand même se reposer sur ses lauriers ! 😉
      Ceci étant, je m’accorde quand même quelques soirées de détente parce qu’il ne faut pas abuser !

Laisser un commentaire

