Edito du soir

Ah ?!?! Vous aussi, vous trouvez que ça fait tôt 17h30 pour que je fasse l’article du soir, qui signifie donc que j’ai fini « ma journée » ??

Et bien oui… Je suis bêtement tombée en panne de fil… 😦

Je n’y avais pas prêté attention, mais un surfil zig-zag en 3 points, sur 3,60 m de circonférence, ben, ça fait beaucoup de fil… Résultat, va falloir aller en acheter demain !

Avant de tomber en panne, j’ai quand même eu le temps de faire les fronces pour l’assemblage sur le volant supérieur. J »ai assemblé les pièces du volant supérieur en question et surtout, j’ai bêtement fait ce fichu zig-zag entre le volant inférieur et la jupe. Ok, je n’ai plus de fil, mais au moins, cette couture va arrêter de effilocher !

Enfin… Ce soir, ça sera donc « chômage technique »… Heureusement, il y a Les Experts sur TF1 !

4 Réponses to “Edito du soir”

  1. Mam Says:

    t’as bien combiné ton affaire pour avoir une soirée toute cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Pouine Says:

      C’est faux, ça n’est pas prémédité, mais ça tombe bien que ça soit ce soir… Et puis d’abord, j’ai rangé la salle à manger et j’ai même remis l’orchidée sur la table alors bon…

  2. pascale Says:

    et maintenant chomage technique, de mieux en mieux……….

Laisser un commentaire

