Rien de nouveau sous le soleil !

Petit article pour vous dire que tout va bien sous le soleil du Nord !
J’ai profité de ce long weekend de 4 jours pour… ne quasiment pas coudre !

Entre les sorties, l’envie de se détendre et de faire un peu de shopping, je n’ai pas vu ce weekend filer. J’avais fait place nette dans la salle à manger lundi soir, et je n’ai tout ressorti qu’hier après-midi. J’ai fait des ajustements de taille et finalement, comme je suis sortie hier soir, j’ai tout laissé en plan ! Je reprendrais donc mes aiguilles cette après-midi.

Au programme, je prévois de froncer le haut de mon jupon, pour pouvoir l’assembler au volant supérieur. Ensuite, fronces et assemblage faits, je m’attaquerai de nouveau à l’organza qui compose la jupe intérieure…

Prochain article à suivre quand il y aura du nouveau ! 😉

Bon dimanche à toutes et à tous.

5 Réponses to “Rien de nouveau sous le soleil !”

  1. steph vanhu Says:

    merci ! 😉

  2. pascale Says:

    week end de 4 jours et pas envie de bosser………c’est dingue!!!
    une petite pose de temps en temps, ça fait du bien???

    • Pouine Says:

      Non, ça n’est pas que je n’avais pas envie de bosser… C’est juste que j’avais aussi d’autres choses sur le feu.
      Mardi soir, petit repas chez Mémé, mercredi soir détente (la flemme de tout ressortir pour une soirée) parce que je prévoyais de cuisiner une bonne partie de la journée de jeudi. Jeudi soir, on recevait donc des amis (ce qui implique une table de salle à manger, qui sert à… manger bizarrement !)
      Ensuite vendredi, quelques courses à faire et un ciné le soir. Samedi, j’ai tout ressorti et ma mère m’a entraîné au carnaval qui avait lieu dans notre bonne ville. Résultat, on a ressorti nos capes et on a vu et revu et suivi et resuivi le cortège 3 fois. Samedi soir, une petite sortie dans un bar sur Lille. Et dimanche couture…
      Dis moi quand j’aurai pu coudre plus ?? 😉

  3. pascale Says:

    effectivement, plutot chargé le week end

    tu as fait des trucs au chocolat pour jeudi soir??

    • Pouine Says:

      LOL… Non, pas de chocolat pour cette fois. C’était une assiette gourmande : tiramisu à la fraise, macaron à la fraise, petite meringue et fraise fraîche en déco ! Le seul truc que je n’ai pas fait moi même c’était la meringue… Trop long, beaucoup trop long… 🙂

Laisser un commentaire

