Tadaamm….

Et voilà, ça faisait une semaine que je l’attendais et elle est arrivée ce matin par transporteur TNT…

Je vous présente la p’tite p’tite p’tite fillotte de Gertrude, Adélaïde.

Vous ne manquerez pas de noter la ressemblance avec sa cousine Augustine, ce qui paraît plutôt cohérent dans la mesure où Adélaïde arrive également tout droit de la boutique Matri.

Son arrivée tombe à point, puisque j’ai continué l’assemblage des éléments du jupon et je vais bientôt avoir besoin d’elle ! Je pense qu’on devrait donc commencer à travailler ensemble dès ce weekend !

6 Réponses to “Tadaamm….”

  1. Mam Says:

    Bienvenue Adélaïde!!!!!!…….J’ai pas le choix, on va devoir copiner…

  2. steph vanhu Says:

    Ah quel joli prénom ! tu ne nous laisses même pas l’occasion d’y réfléchir avec toi ! dommage pour nous, mais tu as bien choisi.
    Tu vas voir tu vas l’adorer !!! c’est cool 😉

    • Pouine Says:

      Et non, finalement, comme tu vois, pas d’appel à candidature pour le prénom de la descendante de Gertrude. J’ai flashé sur Adélaïde que je trouve fort joli et puis hop, c’était décidé ! Elle m’a fait comprendre qu’elle ne sera pas une femme objet en me faisant un pinçon à l’index à l’assemblage, mais on devrait bien s’entendre ! Aujourd’hui j’ai fait pas mal de trucs, donc je n’ai pas eu le temps de coudre, mais demain, je chausse mes jolies chaussures, je lui donne la bonne taille et ensuite, c’est parti !

  3. carmen Says:

    Félicitations pour l’adoption d’Adelaïde !!! petite anecdote sur ce prénom ma fille Eléonore devait s’appeler comme cela mais José n’aimait pas .
    elle te sera d’une grande aide.

Laisser un commentaire

