« Rien de neuf, mais ça ne va pas tarder… »

Voilà ce que m’a dit hier Pascale en s’inquiétant de ne plus voir mon blog avancer.

En effet, la semaine a été très chargée, mais absolument pas par la couture. Le lundi de Pentecôte a été consacré à l’entretien de ma Titine, entretien trop longtemps repoussé et qui a donc duré beaucoup beaucoup plus longtemps que prévu !

Ensuite, un ciné par ci et une petite soirée par là ont occupé mes fins de journée jusqu’à jeudi, jour où je suis partie en séminaire d’entreprise au Touquet jusqu’à vendredi soir ! Hier et aujourd’hui, 2 journées consacrées à la famille pour le baptême de mon petit cousin et le pacs de ses parents et aujourd’hui repas de famille pour la fête des mères… Et voilà, il est dimanche après-midi, 16h09, et je vais me mettre à ma couture d’ici peu !

Ah, il me semblait bien que j’avais quand même fait quelque chose lundi ! J’ai froncé mes 10m de dentelle noire pour agrémenter le bas de mon jupon. En fait, je devais acheter de la dentelle préfroncée, mais je n’en avais pas trouvé et à la place j’avais flashé sur la noire que vous avez déjà vue !

Maintenant, il faut que je pique ma dentelle sur la jupe de satin et ensuite, je pourrais passer à l’assemblage du satin et de l’organza !

Comme je vais retransformer la salle à manger en atelier de couture, il devrait y avoir des nouvelles dans les jours à venir ! 😉

4 Réponses to “« Rien de neuf, mais ça ne va pas tarder… »”

  1. steph vanhu Says:

    AAaaahhhh, j’aime avoir du neuf à me mettre sous la dent… bon ce sera mieux, quand ce sera du neuf qui dit que tu avances, mais bon, au moins on sait où tu en es… moi de mon coté j’avance à mon rythme aussi, mais j’avance !
    Bon courage et à samedi !!!! Ce sera un jour sans couture celui-là, c’est sur ! 😉

    • Pouine Says:

      Arrf…. Pour ce qui était du neuf de mon côté, c’était plutôt loupé cette semaine !
      J’ai vu que toi tu avances plutôt bien en menant tes activités de front : masque, jupon, bustier…

      Oui, on se voit samedi pour une journée sans couture ! Je n’ai pas eu le temps de répondre à ton mail, mais comme te l’a dit ta mère ce midi, on a discuté organisation, et ça devrait le faire ! Il ne reste plus que quelques détails à valider !
      Bon, c’est pas le tout, mais j’ai du sommeil en retard, alors dodo ! Bizoux

    • steph vanhu Says:

      Et dire qu’il faut que je prenne le train à à7h49 le jour de mon anniv, un samedi… pfff… mais bon ça n’a plus rien à voir avec le contenu du blog lol !

Laisser un commentaire

