Juste pour dire…

… que j’avance.

Voilà comment j’ai occupé ma fin de journée hier :

Comme je l’avais prévu hier matin, j’ai assemblé la dentelle sur le bas du jupon. Pour ne pas devoir faufiler toute la dentelle, je l’avais positionnée avec des épingles que j’ai enlevées au fur et à mesure de la piqûre à la machine.

Ca a un peu changé depuis le « rideau » non ?!?

Pour l’instant, tout ça me paraît quand même un peu long !  Surtout si on considère que sur la photo, il manque la bande de ceinture qui est assez large, mais je pense qu’en rajoutant les 2 épaisseurs (organza et tulle), ça devrait apporter de l’ampleur. Du coup, ça devrait empêcher la jupe de tomber droit. Résultat avant l’assemblage définitif à la machine, je vais faire un faufilage intermédiaire qui me permettra de l’essayer vraiment.

A priori, c’est le programme de ce soir, en sachant que j’ai en tête de me coucher un peu plus tôt que ces derniers jours pour récupérer de mes dernières folies !

4 Réponses to “Juste pour dire…”

  1. Mam Says:

    ben je l’ai même pas vu en vrai. C’est la 1ière fois que je découvre une avancée par l’intermédiaire du blog

  2. steph vanhu Says:

    super, ça prend forme ! ça me fait toujours bizarre de découvrir du noir, car je suis dans le blanc de mon coté ! pour l’instant on fait vraiment 2 couleurs qui s’opposent (certains diraient des « non-couleurs » mais on se comprend hein ! ;-))

    • Pouine Says:

      Ben oui, moi aussi parfois ça me fait bizarre, mais en fait, je trouvais que le blanc sous ma robe rose était un peu flashy. Le noir sera plus discret en ce qui me concerne. Enfin, dans tous lescas, je pense que blanc ou noir, ça se réutilise facilement… Au cas où…

Laisser un commentaire

