Oulala… Déjà 15 jours depuis le dernier billet…

Que le temps passe vite, je n’ai pas arrêté une seconde et je me rends compte que je n’ai rien posté ici depuis 15 jours.

Commençons par les bonnes nouvelles, tout va bien, je ne suis pas tombée dans un trou noir ! Simplement, j’ai pris le temps de faire d’autres choses à côté de la couture ! Un concert par ci, une sortie par là, un soir où on est claqué à cause du boulot, un week-end qui file et voilà…

La « mauvaise nouvelle » (j’insiste sur les « … » parce que c’est vraiment important !), je me suis remise à la lecture.. Et pour ne rien gâcher, quand je parle de lecture, je parle de la série Les Chevaliers d’Emeraude d’Anne Robillard, série qui se compose tout de même de 12 tomes. 🙂

J’adore ces bouquins, j’en suis au tome 4 et je suis complètement accro ! Donc voilà, je jongle avec la couture, les bouquins et les sorties pour pas me transformer en asociale caractérisée !

Sinon, la couture a quand même un peu avancé ! Je me suis un peu débattue avec la ceinture et maintenant qu’elle est prête, je vais pouvoir ajuster la longueur du jupon en assemblant le tout !

Suite au prochain épisode, je sais pas encore quand !

8 Réponses to “Oulala… Déjà 15 jours depuis le dernier billet…”

  1. steph vanhu Says:

    Ah enfin des news ! Je commençais à me demander ce qui se passait !!! Sont bien gentils tes chevaliers, mais faudrait quand même qu’ils te laissent un peu avancer sur ton costume ! lol

    • Pouine Says:

      LOL… Le truc, c’est qu’il n’y a pas que les chevaliers…
      Je n’ai pas vu passé mes 3 derniers weekends : baptême + fête des mères; concert (AAAhhhhh !! c’était trop bien) et enfin samedi dernier les médiévales de Provins… Donc déjà ça… Et puis le soir, quand je rentre à 19h, ben la soirée se raccourcit vachement et des fois, j’ai pas le courage non plus, même si j’ai envie d’avancer…. Je crois qu’il y a une espèce de fatigue un peu générale en ce moment, mais ça va passer !
      D’ailleurs, ce soir, je m’y remets ! 😉

    • steph vanhu Says:

      Moi je suis hyper fatiguée en ce moment… bon ok je ne rentre pas spécialement tard du boulot, mais entre les divers projets dans lesquels je m’investis et ce projet-là… je suis K-O ! Mais bon y’a des jours où l’envie est plus forte que la flemme ! là par contre mon « atelier » est de nouveau encombré pour cause de travaux… ggrrrr !

      • Pouine Says:

        Certes tu rentres plus tôt du boulot, mais tu as aussi plus de choses à faire chez toi ! un homme, une toutoune, un appart’ (je te laisse choisir l’ordre si besoin ! :-p) Normalement, sauf changement radical de programme, je devrais m’y remettre un peu plus sérieusement ce weekend (seul weekend libre du mois de juin, tu te rends compte?!?!?)

    • steph vanhu Says:

      Je m’acharne, je viens quand même voir s’il y a du nouveau par ici… quelle déception à chaque fois… snif…. Chevaliers de !@*&²

      • Pouine Says:

        LOL… Rien à voir avec mes Chevaliers préférés ce soir ! Gaëlle et moi on s’est fait une petite soirée entre filles ! Au programme, pizzas, twilight chapitre 2 (parce que le 3 sort bientôt) et pop corn maison !
        Et maintenant, dodo !!

  2. mam Says:

    bientôt 15 jours qu’il y a déjà 15 jours………………………………..

Laisser un commentaire

