(Main Square Festival à Arras)

Petit billet pour vous donner quelques « non nouvelles » de ma création… Et non, cette fois rien n’a avancé !!!

Mais pourquoi ???  Parce que  !!!! (Oups… Toute référence à une ancienne pub Orangina est tout à fait fortuite ou presque…)

Enfin bref, tout ça pour dire que j’ai passé quasiment tout le weekend à Arras pour le Main Square Festival, avec mon frère et ma belle-soeur.
Le principe de la chose ? 3 jours de festival, au départ, plutôt basé sur le rock pour apprécier des artistes mondialement reconnus ou découvrir des « nouveaux groupes » qui gagnent à être connus ou plus connus !

C’était notre première édition et nous avons assisté aux concerts des Black Eyed Peas et David Guetta, le vendredi ;  Phoenix, M, Ben Harper et Pearl Jam le samedi et pour finir, Stereophonics (qui ont eu un problème technique), Gossip, Pink et Rammstein.  Le vendredi et le dimanche ont donné lieu à des shows de folie, avec une mention spéciale à Pink qui se jette d’une grue pour atterrir sur scène, qui fait du toboggan ou encore une espèce de roue à Hamster géante sur la foule. Mention très spéciale aussi à Rammstein qui nous en met plein la vue avec ses effets pyrotechniques et plein les oreilles avec son son !! Et là, je ne vous parle que de la scène principale.

Sur la scène de la Green Room, des groupes que je connaissais moins ou pas du tout : Curry & Coco, Something à la mode, The Bloody Beetroots, et Florence + The Machine pour ne citer qu’eux, des groupes très sympas aussi !

Bref, un weekend de folie qui a nécessité 2 jours de congés, vendredi et aujourd’hui pour pouvoir en profiter à fond, puis s’en remettre !

La couture ne devrait encore pas beaucoup avancer dans les jours à venir puisque je me suis fait opérer d’un ongle incarné ce matin, il faut donc le temps que ça cicatrise un peu, même si le chirurgien dit que je peux marcher sur mon pied, je vais éviter d’en faire trop et de me compliquer l’existence !

Voilà, c’est tout pour les nouvelles…

4 Réponses to “(Main Square Festival à Arras)”

  1. pascale Says:

    on a vu aux infos, effectivement beaucoup de monde, bonne ambiance et ça avait l’air sympa

    même un reportage au journal de tf1 (j’ai pensé à Venise, tu vois ce que je veux dire!!), mais bon, pas 2 fois……………

    et sinon l’opération???

    • Pouine Says:

      Salut !
      Oui, c’est clair qu’il y avait du monde ! Plus de 100 000 personnes en tout sur les 3 jours ! On a assisté à des supers concerts, malgré le temps un peu difficile puisqu’on on a tout eu ! Le vendredi soir on était trempés jusqu’aux sous-vêtements et le dimanche aprem, je me suis tartinée de crème solaire pour pas me transformer en écrevisse !
      Je viens de regarder le reportage de TF1, effectivement, je n’ai pas vu les journalistes, mais ça ne m’étonne pas puisque Guillaume et moi n’avons pas supporté M plus d’une demie heure… Un peu trop space pour nous ce mec !
      Sinon, le pied, ça va. Il se remet un peu à la fois. L’infirmière est passée faire mon pansement tout à l’heure et tout va bien. Je suis condamnée aux tongues pour encore quelques jours parce que je ne peux évidemment pas mettre autre chose, mais bon…
      A bientôt. Biz

  2. Mam Says:

    Bon, plus rien à lire !!!!

    dernière nouveauté, je veux être à Venise le 16 juillet 2011

    http://www.e-venise.com/fetes_venise/fete-du-redempteur-venise-festa-del-redentore-sagra.htm

    http://www.e-venise.com/photos10/0719-feu-artifice-venise-fete-redentore.html

Laisser un commentaire

