Encore un petit effort !

Ca fait de nouveau quelques temps que ce blog manque de contenu… Tout d’abord mon pied se remet un peu à la fois de son ongle incarné et j’ai pu reprendre la couture en fin de semaine dernière !

Je travaille donc toujours  sur mon jupon et il est quasiment terminé. Toutes les pièces sont assemblées, et la jupe est mise à longueur. Il ne me reste qu’à piquer la ceinture sur la jupe et coudre les agrafes pour la fermeture. Je suis allée chercher des agrafes chez ma grand-mère ce soir, donc c’est en bonne voie.  Là, si vous avez suivi l’histoire, vous vous demandez pourquoi je n’ai pas fini ce soir ??? Tout simplement parce que je suis allée au cinéma ! Comme je ne me dédouble pas encore, je ne sais pas faire les 2 en même temps !

Donc demain soir ça sera fini ? Sans doute pas… Je pense que je vais retourner au cinéma… On a pris un peu de retard sur les films à voir et étant donné le nombre qu’il en sort en ce moment, l’affiche tourne assez vite !

La suite, avec photos à l’appui, quand ce jupon sera (enfin) terminé… 🙂

9 Réponses to “Encore un petit effort !”

  1. steph vanhu Says:

    Moi je dis que tu peux emmener la machine au cinoche, sans problème ! 😉
    T’es allée voir Twilight au moins ? (moi pas du tout, je crois que le dernier film que j’ai vu au cinéma, ça devait être Iron Man 2, mais je ne suis pas sure)

    • steph vanhu Says:

      Au fait, il ne reste que 7 mois 1 semaine et 1 jour ! autant dire qu’on part après-demain !!!!
      Quoi ? la pression ? Moi ? nnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!
      lol

      • Pouine Says:

        Moi j’ai pas la pression pour le moment… Ca se sent d’ailleurs non ??? LOL
        Mais bon, faut dire qu’avec tes broderies, tu t’es lancée dans une entreprise bien plus ardue que moi !

    • Pouine Says:

      Maintenant oui, je suis allée voir Twilight, avec Marie, ma filleule ! J’ai bien bien aimé !

  2. Mam Says:

    pas de photo, donc jupon pas terminé???????????????????????????????

  3. Monique W. Says:

    Je voudrais m’abonner a votre site .comment le faire .

    • Pouine Says:

      Il me semble qu’en postant un commentaire, vous pouvez cocher une case pour être avertie par mail lorsque je poste un nouvel article ou lorsque que quelqu’un répondant à votre commentaire. 🙂

Laisser un commentaire

