Hihi…. Fini les articles de déprimée !!

Tatammmm !!!

Il tient tout seul, sans épingle et sans bretelle ! Il n’est pas tout à fait fini, je dois fermer les coutures de l’élastique, couper le surplus de tissu et mettre 2 agrafes, mais c’est déjà une avancée phénoménale !

Encore une petite, pour vous montrer mes jolies chaussures !

Ah et puis aussi une petite photo de l’élastique dont je parlais dans mon dernier article.

Et en hommage à LA Jupe de notre jeunesse (spéciale dédicace à Stéph !)

Allez, je file, je sors boire un verre d’ici peu et je ne suis pas du tout prête… Après on va encore médire sur les filles qui mettent 2h à se préparer !

D’autres nouvelles peut-être demain, si le jupon est vraiment fini !! 😉

8 Réponses to “Hihi…. Fini les articles de déprimée !!”

  1. carmen Says:

    hourra pour Perrine qui est venu à bout de sa ceinture grâce à l’élastique miracle !!!!
    joli ensemble jupon+chaussures. emmène moi le lors de ta visite à la rentrée pour l’admirer de plus près stp.

    • Pouine Says:

      Merci, merci !! 🙂
      Ca y est, ce soir, il est vraiment fini ! Enfin, le gros œuvre comme j’appelle ça… Au moins, à partir de maintenant, même si pour une raison x ou y, je n’avais pas le temps d’en faire plus, il est utilisable en l’état !
      Je le mettrai dans un coin du coffre, quand je viendrai !

  2. steph vanhu Says:

    AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !
    🙂
    ça fait plaisir
    beautiful

  3. Chloé Says:

    Youhouuuu! Félicitations 😉 il est tout beau…
    (et +1 pour « chien » sur la dernière photo ^^)

    A demain =)

Laisser un commentaire

