Cette fois, c’est officiel…

… mon jupon est terminé !!!

Les coutures de l’élastique sont fermées, le tissu en trop est coupé et j’ai choisi de mettre un morceau de scratch plutôt que des agrafes en plus de la fermeture éclair pour la fermeture dans le dos.

Je pense que je ferai quelques petites finitions un peu plus tard pour qu’on voit le tulle pailleté (sinon, ça sert à rien qu’il soit pailleté !!) mais rien ne presse !

Cette semaine, je pense commencer à décalquer mes patrons pour la robe quand mes activités extra professionnelles m’en laisseront le temps ! 😉

3 Réponses to “Cette fois, c’est officiel…”

  1. steph vanhu Says:

    super contente pour toi ! tu vas pouvoir entrer dans le vif du sujet !!! on attend donc la suite avec impatience…

  2. steph vanhu Says:

    Alors… toujours fourrée au cinoche ??? 😉

Laisser un commentaire

