Quelques achats réalisés pendant les vacances…

Me voilà de retour sur le blog, mais je n’ai pas beaucoup de nouvelles à donner puisque je suis rentrée hier soir de mes 15 jours de vacances…

Enfin, comme le laisse présager le titre de l’article, il y a quand même un peu de nouveauté ! Je ne sors jamais sans mes échantillons de tissus (pas même pendant les vacances), ce qui m’a permis de faire quelques petits achats :

Le collier et le bracelet viennent d’une boutique Cache Cache, rien de bien exotique en fait ! Par contre la broche en Swarovski vient d’une petite boutique style brocanteur.

Ça fait un ensemble assez hétéroclite, mais ça me plaît bien.

A part ça, rien de particulier, je n’avais pas eu le temps de décalquer mes patrons avant de partir (trop d’autres occupations) donc je vais faire ça, je pense, dans les jours venir.

Demain, j’envisage d’aller au marché de Wazemmes pour trouver ma doublure et voir ce qu’il y a comme ganses pour commencer à me faire une idée.

4 Réponses to “Quelques achats réalisés pendant les vacances…”

  1. steph vanhu Says:

    Très joli, c’est bien assorti avec tes tissus, ça donne un genre un peu « ésotérique »… faudra voir le tout quand ce sera fini !

    • Pouine Says:

      Merci ! C’est pour ce genre d’achats que je ne sors jamais sans mes échantillons de tissus ! Qu’est ce que tu entends par « ésotérique » ? moi je trouve que le collier fait un peu penser à des bijoux marocains, un peu genre de la « dentelle » et fort coloré !

      Pour ce qui est de voir quand le tout sera fini, il va par contre falloir un peu de patience !! 🙂

    • steph vanhu Says:

      je sais pas, c’est la vue d’ensemble… je ne voulais pas dire sorcière pour ne pas paraitre péjorative… alors disons « gentille sorcière » lol… mais c’était seulement une première impression ! on verra le tout à la fin !

Laisser un commentaire

