Les gants

Bonne nouvelle ! Je galérais à trouver mes gants, et bien c’est résolu !

Après pas mal de recherches, j’ai fini par trouver un site aux îles Canaries. Ca n’est pas la porte à côté, mais les prix sont raisonnables et surtout ils acceptent les paiements par Paypal. J’étais un peu sceptique en commandant, mais en fait, mes gants sont arrivés en 2 jours.  Le site s’appelle Classic-Charm. Comme son nom l’indique, c’est une boutique qui vend des articles de charme, à savoir : lingerie, bas, gants etc.  Ils ont pas mal de choix dans les coloris des gants en satin et différentes longueurs.

J’ai donc opté pour des gants opéra (au dessus du coude) de couleur argentée, en satin.

Comme ils sont taille unique, j’aurai peut-être quelques ajustements à faire, mais ça n’est pas grave !

A part ça, rien de nouveau, j’ai passé une soirée à surfiler mon châle pour limiter les problèmes. Je suis passée au marché de Wazemmes ce matin, mais je n’ai rien trouvé pour Venise. J’étais à la recherche d’une ganse pour finir le bord de mon châle, mais le seul que j’ai trouvé était cher et il n’y en avait plus assez. Du coup, ça faisait 2 raisons de ne pas acheter… Ça n’est que partie remise on va dire !

Au fait, avec le mois de septembre, les cours de sport ont repris. En l’occurrence, un cours de danse Country et un cours de Cardio Tonic, il ne faudra pas m’en vouloir si le blog n’avance que par saut ! 🙂

2 Réponses to “Les gants”

  1. steph vanhu Says:

    super les gants, c’est vrai que c’est bien de ne pas avoir à les faire ! faudra les mettre à coté de ton tissu pour voir…
    biz et bonne country (oublie pas que tu me dois une leçon privée lol)

    • Pouine Says:

      Oui, finalement, j’ai trouvé mon bonheur ! Oui, je n’ai pas mis à côté de mes tissus, il faudra que je le fasse à la lumière naturelle, ça serait mieux !
      La country, ça sera demain, mais ne t’inquiète pas, je n’oublie pas la leçon privée ! 🙂

Laisser un commentaire

