Et la tête, alouette…

Depuis quelques temps me taraude la question du couvre-chef. L’année dernière pour Rosa, j’avais un très grand chapeau fait sur un espèce de grand sombrero en paille acheté sur un marché estival.

Cette fois, j’ai envie de changer de style et après avoir passé pas mal de temps à chercher sur internet, je me suis décidée au marché ce matin :

C’est un espèce de bonnet un peu façon « Charleston » je trouve.

Évidemment, ça va me servir de base, mais je ne sais pas encore exactement ce que je vais en faire. J’ai plus envie d’une coiffe que d’un chapeau à proprement parler alors on verra où me porteront mes envies…

2 Réponses to “Et la tête, alouette…”

  1. annie et andré Says:

    Très bonne idée le bibi charleston avec une petite déco dessus, pour les costumes des carnavals en France, j’ai quelques retouches à faire pour Venise 2012 je fais deux costumes mais j’aime bien prendre mon temps, voir mon blog qui lui aussi a repris vie

    Bon courage plus que 98 jours !!!!!!!!!

    • Pouine Says:

      Pour le chapeau, on verra ce que ça donnera, maintenant que j’ai la base, il va falloir que l’idée murisse !
      J’ai effectivement vu sur ton blog que tu as repris la couture, alors amuse toi bien !

Laisser un commentaire

