Le bustier est fini !

Tout est dans le titre ou presque, parce qu’il manque quand même la photo !

Woilà… Il y a encore quelques petits changements à apporter, mais comme ça n’est pas  bien clair dans mon esprit, je ne vous en parle pas pour le moment.

Sinon, entre mes diverses activités du weekend, je vais essayer de remettre la ceinture élastique sur mon jupon pour tenter un essayage… 🙂

17 Réponses to “Le bustier est fini !”

  1. steph vanhu Says:

    c’est superbe ! on attend donc l’essayage !!!!

  2. Catherine Says:

    Waouh! La classe!
    Je comprends maintenant pourquoi tu voulais un galon fait maison!

    • Pouine Says:

      Merci ! En fait, le gallon qui est sur le bustier, je l’ai finalement acheté tout fait au marché de Mantes-la-Jolie. C’est pour le châle où je l’ai assemblé en un espèce de gallon maison.

      • Catherine Says:

        Mes lunettes me trahiraient-elles?
        Wait and see la suite, pour bientôt, tu l’as dit!

      • Pouine Says:

        Oui, pour bientôt, mais pas tout de suite tout de suite… Cette après-midi, je vais au Téléthon avec mon club de country et c’est rdv à 15h… Donc je ne sais pas trop quand je vais pouvoir correctement coudre cette après-midi. On verra !

  3. marie40 Says:

    Je suis avec bcp d’intérêt l’avancement de vos travaux de couture … Je suis moi aussi en train de faire une robe crinoline pour le carnaval d’annecy en 2011 … Et comme vous, je prends, délaisse, reprends en fonction des idées arrivent petit à petit !! Il me tarde de voir votre ensemble fini et porté ! Bon courage

    • Pouine Says:

      Bonjour Marie ! Merci pour vos encouragements !
      J’espère que tout se passe bien dans votre préparation du carnaval d’Annecy ! Avez-vous déjà fait ou envisagé de faire le carnaval de Venise ? Moi je ne fais que celui là finalement.
      Bon courage également.

  4. sonia Says:

    tres joli !!!!

  5. pascale Says:

    oh la ! mais ça bouge par ici
    même que ça prend forme
    et le résultat est, bien entendu……………..superbe!!

    vivement la suite

    • Pouine Says:

      Et oui, ça avance !! Un peu comme le temps d’ailleurs, qui file à toute vitesse !
      Nous sommes maintenant à moins de 100 jours de notre départ et il est temps que mon costume commence à prendre forme. Il ne faut pas oublier que la robe et le châle ne sont qu’une partie d’un tout, dans lequel il y a aussi un masque, un chapeau, un sac à main etc. Autant dire qu’il y a donc encore du boulot ! Il ne faut pas que je me repose sur mes lauriers !

  6. Mam Says:

    quelle prise de conscience dans ta réponse à Pascale!!!!!
    90 jours grand maxi pour que le projet soit devenu réalité, sinon…… on pourra dire que tu es bien en avance pour 2012

  7. Val Daix Says:

    C’est sublimissime !!!! (y a pas d’adjectif assez fort….)

    effectivement tu as beaucoup avancé, j’avais du retard !!! Mais j’ai tout rattrapé ;-))
    J’ai häte de voir la suite …. ;-)))

    A très bientôt

    • Pouine Says:

      Hey ! Salut Valérie !
      C’est sûr que si tu n’étais pas venue sur mon blog depuis les photos du carnaval 2010, ça a dû te faire un peu de lecture ! Te voilà donc à jour pour suivre mes prochaines aventures ! 😉
      Merci. A bientôt

Laisser un commentaire

