Un essayage ?

Et voilà, avec pas mal de retard parce que j’ai voulu peaufiner la chose, voilà un petit essayage bien mérité !

D’abord en pieds :

D’un peu plus près :

Et de dos pour le laçage :

Pour info, je n’ai évidemment pas passé tout mon weekend à faire un essayage ! J’ai repris le jupon, je lui ai recousu son élastique et j’en ai aussi profité pour refaire certaines finitions à la surjeteuse parce que, par exemple, l’organza s’effilochait complètement en bas et ça n’était pas très joli.

Comme j’étais dans une « phase surjeteuse », j’ai aussi surjeté les 4 dernières pièces de mon tissu gris qui sont prêtes pour la traine. Ça servira bien à un moment ou un autre ! 😉

Au programme de la semaine à venir, je prévois le découpage des pièces de la jupe et ensuite l’assemblage. Prochain article dès que j’aurai des photos à poster.

6 Réponses to “Un essayage ?”

  1. steph vanhu Says:

    Qu’est-ce qu’on pourrait ajouter… c’est juste magnifique ! Je ne vois pas d’autre mot…

    • Pouine Says:

      Hihi… Vous me flattez chère cousine !
      J’avoue que je suis très contente du résultat ! Il reste encore un peu de fignolage à prévoir, mais dans les grandes lignes c’est tout à fait ça !

  2. pascale Says:

    pareil!!

  3. Catherine Says:

    J’entends déjà le crépitement des flashs au bord de la lagune!

Laisser un commentaire

