(Un os à ronger)

Oulala… Je viens de me rendre compte que je n’ai pas écrit d’article depuis le 5 décembre et ça commence à faire loin tout ça… J’ai donc décidé de vous donner « un os à ronger » pour passer le temps…

Depuis ce dernier article la couture Venise a avancé un peu mais pas énormément… L’assemblage de la jupe est quasiment fini, mais pas tout à fait, donc pas de photo ! J’ai aussi travaillé sur la traîne qui prend forme, mais là encore pas de photo, ça sera pour un autre article.

Pour ceux qui se demandent donc de quoi je vais bien pouvoir parler, et bien… J’ai un autre projet en cours et il va falloir que ça avance vite (très vite) parce que c’est ma tenue de soirée du 31 (décembre évidemment !!) En général, c’est tenue classique pour nouvel an, mais cette fois, c’est soirée costumée et le thème c’est « Drag queen et Gay pride »…

Voilà le sujet est lancé, je ne vous en dis pas plus pour le moment, je garde le reste secret à part pour les quelques privilégiés qui ont vu les tissus ! je posterai évidemment un article pour vous montrer tout ça dès que le réveillon sera passé et que j’aurai le temps de rédiger un nouvel article !

10 Réponses to “(Un os à ronger)”

  1. annie et andré Says:

    UN ARTICLE !!! non non des photos aussi , amuses toi bien

    BONNE ANNEE 2011 BISES

    • Pouine Says:

      LOL… oui oui, il y aura les 2, un article et des photos ! Il faut juste patienter un peu ! Je veux juste garder le secret jusqu’à la soirée. Après, je lèverai le voile ! 😉
      Bonne fin d’année à toi aussi !

  2. steph vanhu Says:

    « un os à ronger » !!! mais on n’est pas des chiens ! 😉
    on veut du concret, du solide, du plat cuisiné (ou des cupcakes lol)
    bref, faisant partie des fameux privilégiés, je ne vais pas en rajouter une couche ! je vais attendre patiemment l’année prochaine pour voir le costume fini, et mis en situation 🙂
    biz et bon réveillon !!!!

    • Pouine Says:

      LOL… Oui, je sais qu’on est pas des chiens, mais je trouvais pas d’autre nom pour mon article.
      Pour le concret, le solide, ça approche à grands pas, sauf que c’est même pas encore fini !!! Ca devient vraiment urgent !
      Et effectivement, tu fais déjà partie des privilégiés alors, tu as déjà de l’avance sur tout le monde !
      Bon réveillon à toi aussi et à l’année prochaine.
      Bizouxx

  3. karine reix Says:

    SNIF SNIF pas de photos..il va falloir être patiente 🙂
    Bises passes un bon réveillon

    karine

    • Pouine Says:

      Encore un peu de patience Karine !! D’ailleurs, je cours, je vole m’y remettre parce que ça devient plus qu’urgent !!
      Passe un bon réveillon aussi. Biz.

  4. Mam Says:

    Bon ben, on est le 1ier janvier 15h08 et….. toujours rien, heureusement mon statut de Mam me fait basculer dans le clan des privilégiés.
    Juste un détail, j’espère que ça sera moins sur les chapeaux de roues pour le prochain costume car… les aiguilles sont interdites dans l’avion. Faut il déjà penser qu’heureusement, nous aurons un peu d’attente à Roissy??????

    • Pouine Says:

      Ah ben non, rien pour le moment, il faut patienter encore un peu ! Maintenant il faut trouver une photo qui soit présentable, la retailler et tout et tout, mais je vais m’y mettre de suite…

      • steph vanhu Says:

        ça va, pour ma part je fais partie des privilégiés « facebook »… puisqu’on a eu l’honneur d’avoir des voeux en costume ! lol
        sinon pour ce qui est des chapeaux de roue, effectivement, j’ai comme l’impression qu’il y avait de la « dernière minute » dans l’air ! mais donc on attend l’article qui va nous raconter tout ça en détail…. et que tu es surement en train d’écrire !

      • Pouine Says:

        LOL… Oui, je me suis dit qu’une photo en costume, champagne à la main, ça pouvait le faire sur FB ! Il y a effectivement eu un peu de « dernière minute » dans l’air… Il y en aura encore sans doute un peu fin février, même si je vais essayer de rebooster tout ça rapidement ! Et oui, tu as raison, j’ai fini mon article, rafraîchit la page et vu ton commentaire ! 😉

Laisser un commentaire

