(Bonne année)

Et voilà, nous sommes le 1er janvier 2011. Une nouvelle année commence et j’en profite donc pour vous souhaiter un tas de bonnes choses : santé, bonheur, argent (l’ordre est variable selon les priorités, je vous laisse choisir !!)

Bon et comme je sais que vous attendez avec plus ou moins de patience de voir ma tenue de nouvel an,  je vais poster un autre article tout de suite !

 

10 Réponses to “(Bonne année)”

  1. oliaiklod Says:

    Bonne année aussi à notre amie mascherata Pouine et à toute sa petite famille… tous nous vœux de santé, prospérité et amour, toujours !

  2. annie et andré Says:

    Bonne année aussi sans oublier les carnavals avec de belles photos

    A bientôt

  3. Val Daix Says:

    Bonne année également Perrine !
    Santé, bonheur et…. créativité !!! 😉

    • Pouine Says:

      Merci Valérie !! Bonne année à toi aussi ! Je pensais laisser la créativité au placard pour ce weekend, mais finalement, je vais juste laisser la couture au placard et travailler sur mes masques. Je vais jouer à la peinture ! 🙂

  4. steph vanhu Says:

    ça n’a rien à voir, mais c’est normal que tes titres soient entre parenthèses ???

    • Pouine Says:

      LOL. oui, mes titres sont entre (…) quand j’estime qu’ils n’ont rien à voir avec le thème du blog à savoir la création de mes costumes pour Venise ! 🙂
      Et du coup, ils font partie de la catégorie « ça et aussi tout le reste »

    • steph vanhu Says:

      en fait je m’en suis douté, en voyant le 3e il m’a semblé que c’était toutes les « parenthèses » par rapport au sujet principal ! j’ai trouvé la réponse après avoir posé la question, mais au moins maintenant c’est sur 😉

Laisser un commentaire

