Le 2ème article pour le prix d’un !

Quelle inspiration ce soir !!

Cette fois, c’est au tour du « baise en ville » de faire la une !

Je vous avais montré le modèle choisi dans un précédent article et voilà la réalisation ! D’abord choix du tissu et découpage des pièces, suivi de près par le surjet de tous les bords non finis. (Mais qu’est ce que je ferai sans ma belle surjeteuse !?!?)

Pour celles et ceux qui se poseraient la question, vous n’avez jamais vu ce tissu gris ! Ma mère l’avait trouvé chez Toto à Lille il y a quelques temps, mais ne sachant pas quoi en faire, je n’avais pas jugé utile de vous le montrer !

Ensuite, j’ai reçu la ganse que j’avais commandé sur eBay aux US sur la boutique Glory’s House.

Et pour finir, j’ai tout assemblé hier après-midi :

J’ai mis une règle à côté, mais sur la photo, on ne voit pas la graduation, alors je vous le dis, ce petit sac fait environ 25 cm de haut ! Ça devrait être amplement suffisant pour mettre mon nécessaire de costumée !

Voilà voilà, je vais aller terminer de coudre la ganse à la main. Entre 2 points, je vais entamer le passage du Gesso sur le masque que je dois refaire et tout ça devrait m’occuper pour la soirée !

18 Réponses to “Le 2ème article pour le prix d’un !”

  1. sonia Says:

    je veux le meme !!!!

  2. marie40 Says:

    Je suis curieuse de le voir porté avec la robe. Mais, oui, comment le portes-tu ? sur le poignet ? Et qu’entends tu pas mes nécessaires de costumés ? Je ne pensais qu’il fallait un sac aussi grand !!!

    • Pouine Says:

      Oui, je pense le porter au poignet par les lacets bordeaux. Pour ce qui est du « nécessaire de costumée », je compte y mettre mes cartes de visites et celles que je récupérerai, un paquet de mouchoirs, mon téléphone portable et puis je pense que ça sera déjà pas mal ! Donc le sac n’a pas besoin d’être aussi grand, mais c’est pas grave ! 🙂

  3. pascale Says:

    c’est rigolo la ganse avec des poils…….
    très joli ce petit sac et…. merci pour la dimension

    • Pouine Says:

      Oui, je la trouvais rigolote aussi cette ganse à poil… J’ai pas mal hésité avant de la commander à cause de la couleur. Les photos sur internet, ça rend pas toujours terrible au niveau des couleurs (j’ai bien souvent des soucis avec mes photos à moi). Bref, j’aimais bien l’idée des poils pour que le sac ne soit pas tout plat !

  4. steph vanhu Says:

    Zut alors, je viens seulement de voir cet article !!!!
    J’adore le sac, les tissus et la ganse vont super bien ensemble… ça en jette un max ! 🙂

    • Pouine Says:

      Héhé… C’est marrant, je me disais que c’était bizarre que tu n’aies fait aucun commentaire sur cette « petite » chose !! Je suis bien contente aussi du résultat, j’ai un peu cafouillé dans l’assemblage de la doublure (il est entièrement doublé en tissu gris). J’ai pensé à toi avec des retournements de doublure à l’assemblage de ta robe ! Et toi il en est tout ton sac ?

  5. steph vanhu Says:

    Quelle amie cet surjetteuse !

  6. pascale Says:

    3 semaines………je pense à une chose, et le chapeau?????????

Laisser un commentaire

