Essayage de la robe

2ème article de la journée, je suis inspirée !!

La suite logique de mon article de ce matin était évidemment un essayage !! J’ai donc enfilé le jupon et la robe :

Et pour voir la crinoline et la traine :

Il y aura peut-être encore un article ce soir, mais ça n’est pas encore certain ! Ca dépendra de l’avancement de la chose…. Je peux déjà vous dire que ça bosse dur sur les modifications du bustier et sur le châle !

Je recule par contre toujours le moment fatidique de travailler sur le chapeau… J’espère toujours avoir une espèce d’illumination…

14 Réponses to “Essayage de la robe”

  1. Clo Says:

    Je suis impatiente d’arriver au carnaval pour voir ta robe en réalité. Cela fait maintenant un an que je suis son montage et là tu es presque dans les startings blogs.
    Quand seras-tu à Venise ?

    Bisous
    Clo

    • Pouine Says:

      Héhé… Fidèle lectrice !! Ca fait plaisir ! Je serai à Venise du 28 février au 8 mars, donc costumée du 29 au 7 ! Le premier jour il faut faire les courses en arrivant et le dernier jour, on repart à midi !
      Et pour toi quelles sont les dates ??
      Biz.

  2. steph vanhu Says:

    AAaaahhh ! un essayage ! trop bien, tu es très belle, tu as vraiment bien bossé !
    je sais que moi aussi j’aime bien travailler par « illuminations » mais là à deux semaines du départ, ça devient un peu urgent !!! la bonne nouvelle, c’est qu’on part un lundi, donc il te reste 2 weekends après la fin de la journée d’aujourd’hui…
    Pour ma part j’ai rangé Augustine dans sa boite, et j’ai fait quelques tests de maquillage, je ne sais pas si je publie un article…..

    • Pouine Says:

      Merci ma cousine !
      Pour ce qui est des illuminations, il ne faut jamais désespérer ! (Voir min article de ce soir !)
      Effectivement, il me reste 2 weekends, mais j’espère avancer pas mal avant d’en arriver là !
      Ah, et si pour finir, tu as posté un article sur le maquillage ! Moi je crois que je verrai ça sur place, mais je n’ai pas tellement envie de noir non plus. Je ne l’avais pas fait l’année dernière, alors je pense que je vais rester dans la même idée !

  3. sonia Says:

    superbe !!!!!

  4. Catherine Says:

    Encore deux semaines, largement le temps pour une illumination, ou plusieurs , voir l’horoscope!

    • Pouine Says:

      Je n’ai pas eu connaissance de mon horoscope d’hier, mais pour ce qui est de l’illumination, je crois qu’on l’a ! Le prototype de l’illumination est monté, mais pas définitif ! Affaire à suivre dans les prochains jours sans doute !

  5. Mam Says:

    alors, et cette illumination ???????????????????? J’espère qu’elle est bien en cheminement, car il faudrait, dans l’absolu, le dernier week end dormir 48h

  6. oliaiklod Says:

    Superbe !
    Un petit détail qui a son importance, tu devrais prévoir un saute ruisseau ou un système équivalent pour relever la traine dans les rues.
    Sinon, l’amalgame de crottes de chiens collées aux confettis, bonjour Venezia !

    Pour le stresse de la fin, on n’abuseras pas en te disant que nos 9 costumes sont dans les valises en attendant le départ, mardi en 8.
    Non, rassures toi, on connait plusieurs copines qui finiront dans le train…

    Une d’entre elles à acheté le tissus… jeudi dernier !

    • Pouine Says:

      Merci Klod !
      A bien y réfléchir, je pense que j’ai presque de l’avance par rapport à l’année dernière, je dis bien presque !
      Je réfléchis effectivement à un système pour gérer la traine, au pire, elle est amovible, ça serait dommage de ne pas en profiter du tout, mais il faudra peut-être simplement que je choisisse les bons moments pour la sortir !
      Bravo pour les 9 costumes déjà empaquetés, et bon courage aux amies qui, comme moi, sont encore en pleine couture…

Laisser un commentaire

