Retour sur les masques

Ils étaient en attente depuis quelques temps car ne sachant pas où se placerait mon chapeau, je ne pouvais pas avancer sur mes motifs.

J’ai donc profité de l’essayage du chapeau pour faire le repérage.  Ensuite, j’ai découpé et collé les motifs et les ai positionnés sur les masques. Pour ça, j’utilise de la colle vinylique tous supports qui est blanche, mais devient transparente au séchage.

Là, c’est en séchage, mais je me suis quand même amusée à positionner quelques petits strass pour la photo :

Le papier de soie a un aspect un peu fripé par endroit, je pense (et j’espère) que le séchage va retendre un peu tout ça. Si non, ben tant pis, c’est fabrication artisanale, alors pas forcement parfait !

Quand ils seront un peu plus avancés , je prendrais les 2 masques en photos.

Voilà, c’est tout. La suite au prochain épisode, probablement vendredi soir, puisque demain, j’ai cours de country !

7 Réponses to “Retour sur les masques”

  1. steph vanhu Says:

    🙂

  2. sonia Says:

    tres joli !!!

  3. steph vanhu Says:

    coucou, je prenais mon petit déj hier, je nai pas eu le temps d’écrire ! lol
    je voulais te dire que je trouve le résultat très chouette, même si de près on voit un peut le collage. Est-ce que c’est mieux après séchage finalement ?
    Tu nous mettras une photo avec le masque porté !
    Bon d’un autre coté, je n’ai plus qu’une semaine et deux jours à attendre pour qu’on se retrouve à l’aéroport…. ça ne vas plus tarder !!!

    • Pouine Says:

      De près, on voit toujours le collage, de toute façon, déjà rien que sur le bord ! Ceci étant, comme je ne serai jamais arrivée à un tel résultat sans passer par cette technique, je suis très très contente du résultat !
      Oui bien sûr, je mettrai des photos des masques portés lorsqu’ils seront finis !! (J’étais censée coudre et peindre beaucoup aujourd’hui, je crois que c’est en grande partie râpée…. J’ai passé la matinée à Castorama pour mon appartement parce qu’ils font une super offre et je dois y retourner cette aprem…)
      Et juste pour le fun plus que 9 dodos avant le départ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

