Les masques presque définitifs

Il était trop tard hier pour poster un article quand j’ai eu fini mes masques alors les voilà. Les 2 deux sont dans le même esprit, mais les motifs sont tous différents :

Puis porté et avec un petit coup de flash pour des couleurs plus réalistes qu’au dessus :

Et le deuxième masque, d’abord de près :


et porté :

Voilà pour les masques… Il manque encore quelques fioritures, mais c’est quasi fini !

8 Réponses to “Les masques presque définitifs”

  1. steph vanhu Says:

    Ah oui ça rend bien avec les motifs asymétriques… par contre je crois que tu as merdé en insérant tes photos (voir le 2e masque)…
    bon alors, qu’est-ce qui reste à faire pour dans 7 jours ??

    • Pouine Says:

      Tu avais raison, j’avais fait une connerie dans mes montages de photos !
      Il me reste à terminer de coudre les embellissements du bustier. Finalement, ils sont plus « légers » qu’initialement prévus parce que mon rideau est entré en jeu ! Je dois donc faire la version définitive du rideau. Il faut que je décore mes gants avec des strass et que je colle le boa en plumes sur le chapeau.
      Gaëlle travaille sur la carte de visite qui est en très bonne voie.

  2. sonia Says:

    tres reussi !!!

  3. Catherine Says:

    Quand patience et talent se conjuguent, ils donnent de fort jolis masques, dans les rues de venise sous huitaine! Super!

  4. pascale Says:

    jolis

    alors, ça va la déco ??

Laisser un commentaire

