Essayage complet

Et voilà, je suis en vacances plus que 3 dodos avant le grand départ pour Venise et il est donc temps de vous poster quelques photos des derniers essayages.

Sans tourner plus autour du pot, voilà les photos :

Et puis avec un petit coup de zoom :

Vous noterez la présence du collier, d’une bague fraichement réalisée et de mon accessoire annuel (un espèce de bouquet de fleurs en paillettes !)

J’ai aussi rajouté mes manchettes sur mes gants argentés. En fait, il s’agit d »un legging que j’ai découpé parce qu’il me ne convenait pas dans sa fonction première ! 🙂

A part ça, sur ces photos rien de bien nouveau, mais ça arrive dans un second article.

2 Réponses to “Essayage complet”

  1. steph vanhu Says:

    Pas mal le coup du leggin détourné ! je me demandais où tu avais trouvé un haut avec des manches comme ça !!! 😉
    sinon j’ai déjà visualisé les autres articles en passant , et ça en jette ! mais je vais aller le redire là où il faut 🙂
    Plus que 2 dodos !!!!!!!!!!!

    • Pouine Says:

      J’avais initialement prévu de le porter sous le jupon, mais le rendu n’était pas top… (Je pense qu’il faut avoir des mollets de grenouille pour que ça fasse vraiment beau!) Comme je trouvais ça joli quand même et que j’allais avoir de grands gants gris, ben j’ai essayé et voilà !
      (Oui, plus que 2 dodos !)

Laisser un commentaire

