J’oubliais une chose…

On a fait jeudi midi des photos avec ma belle-soeur et j’en ai profité pour essayer…. mon châle !

Je vous avais parlé des estampes et de mes petits bouillons, les voilà, d’abord de face :

Puis de profil :

Et enfin de dos :

 

Voilà, cette fois c’est vraiment tout pour ce soir, mais rassurez vous, il y aura d’autres articles d’ici à dimanche soir !

7 Réponses to “J’oubliais une chose…”

  1. steph vanhu Says:

    Ca rend vraiment bien, une fois tout assemblé !!!!
    Je me demande ce que ça va donner nous deux cote à cote, car nos costumes n’ont vraiment rien à voir !!!
    Bon maintenant faut que je prépare ma valise !

    • Pouine Says:

      Nous deux côte à côte, il faudra bien sûr faire quelques photos, mais je ne pense pas que ça fera très beau… On est trop différentes, dans nos carrures, nos tenues, nos couleurs… Enfin, peut-être que ça rendu mieux que ce que j’imagine, sait-on jamais !! 😉

  2. steph vanhu Says:

    Son nom ! Son nom ! Son nom ! Son nom ! Son nom ! Son nom ! Son nom ! Son nom ! Son nom ! Son nom ! Son nom ! Son nom ! Son nom ! Son nom ! Son nom ! Son nom ! Son nom ! Son nom ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

