Le chapeau est fini !!

En fait, il est même fini depuis hier soir, mais je n’avais pas eu le courage à 23h de prendre ma plume virtuelle pour écrire un article…

Sans plus de discours, voilà la bête !

Et puis les 2 profils :

Cette fois tout est collé, ça a l’air de tenir, mais ce qui m’inquiète un peu, c’est le transport… D’un autre côté, j’avais réussi à emmener le chapeau de Rosa, donc ça devrait le faire aussi pour celui là !

Aujourd’hui, il me reste à coudre les pressions entre les boutons de la traine pour assurer une meilleure tenue sur la jupe. Si j’ai le temps, je jetterai un oeil à accrocher un ruban pour essayer de tenir la traine à la main, mais je ne suis pas tellement convaincue par l’idée…

Au programme de l’après-midi, aller montrer ma robe à ma grand-mère avec qui j’ai appris à coudre quand j’étais petite et aussi faire les valises ! Devant le succès de Steph dans l’utilisation des sacs « gain de place », j’ai investi aussi et je pense que ça va pas mal simplifier le rangement de la valise cabine ! 🙂

6 Réponses to “Le chapeau est fini !!”

  1. marie40 Says:

    bon voyage et beaucoup de plaisir à Venise !

  2. annie Says:

    MAGNIFIQUE !!!!! bon voyage et super carnaval ( petite veinarde) nous attendons les photos

    A BIENTOT

  3. steph vanhu Says:

    ça rend bien !
    pour le sac gain de place, j’avoue que le mien n’a pas trop supporté que je le plie comme ça, et il s’est regonflé un peu…. j’ai laissé comme ça, et la valise ferme tjs !
    petite remarque : j’ai l’impression que tu n’es pas très souriante derrière ton masque et ça se voit dans les yeux, on dirait que (pardonne l’expression) ça te fait chier de faire la photo, ce qui n’est surement pas le cas…. donc un petit effort, montre-nous ta joie ***** !!! 😉

    • Pouine Says:

      Pareil, j’ai l’impression que celui du jupon se regonfle un peu. En même temps, c’est lui qui m’a servi à faire les tests. En tout cas, pareil, la valise ferme, c’est le principal ! Mais comme je disais à Pascale, théoriquement, j’ai un sac de trop pour la cabine parce que mon chapeau, mes masques et mon accessoire ne passent pas dans la valise !
      PS : Je pense que sur les photos de samdi soir, j’étais juste complètement naze ! Il y en a d’autres où « j’étais mieux », mais le chapeau et son rideau était moins bien mis (même coupés en fait !)

Laisser un commentaire

