Mais est ce qu’elle a un nom ?

Ben oui, évidemment, c’est juste que j’aime pas baptiser mes costumes avant qu’ils ne soient finis !

Après Rosa Canina en 2010, je vous présente cette année Lady Victoria.

Je remercie encore une fois ma belle-sœur Gaëlle pour son travail sur cette carte de visite !

J’ai imprimé 200 et quelques cartes sur mon imprimante perso, sur papier photo glacé recto verso (d’ailleurs, c’est sacrement galère à trouver ça !!!) Et puis ensuite, comme l’année dernière, j’ai tout passé au massicot. Ca m’a pris 2 bonnes heures !!

Merci à vous de m’avoir suivi cette année encore pour toutes les étapes de la création de mon costume.

C’est le départ demain matin ! Si tout se passe comme prévu vous devriez avoir de mes nouvelles dans le courant de la semaine, car normalement l’appartement où nous logeons est doté d’un accès à internet…. Je ne vous promets pas un article par jour, mais quelques lignes de temps en temps…

26 Réponses to “Mais est ce qu’elle a un nom ?”

  1. Clo Says:

    Voilà, tu es fin prête pour ta semaine à Venise. Bon séjour et beaucoup de succès.
    Nous arrivons jeudi matin et nous espérons te rencontrer au hasard de la promenade.
    Bisous
    Les cloclos

  2. carmen Says:

    bon prête pour le départ ? belle carte de visite et moi j’ai un sacré beau mal de pied !!!!! et c’est que ma seconde sortie !!!!!!!!!! as tu de la crème ou quelque chose dans le genre à me ramener stp parceque le temps que j’explique à la pharmacie , je serais déjà rentré. mardi matin c’est Burano normalement. bisous

    • Pouine Says:

      OK pour Burano, je ne sais pas si nous y serons, il faut voir avec Steph et mes parents. Pour tes pieds, j’ai pris ce qu’il faut : crème anti-frottement et rouleau en bois pour les massages des pieds ! Bizouxx

  3. pascale Says:

    ça y est, c’est le grand jour
    un an d’attente…………et de travail!!
    félicitations ton custome est superbe
    je te souhaite un joyeux carnaval
    profite en bien et amuse toi bien

    nous attendons donc les photos avec impatience

    bisous

    • Pouine Says:

      Merci Pascale, tout est effectivement bouclé. Comme l’année dernière, j’ai un sac de trop pour la cabine, mais j’espère que ça va le faire sans trop de souci ! Il faudra patienter un peu pour les photos !
      Bizoux

  4. pascale Says:

    j’ai oublié : bravo à Gaëlle cette carte est magnifique
    très réussie……….

  5. steph vanhu Says:

    Joli nom, et la carte de visite est très chouette !!!
    Une petite explication sur le choix de son prénom ?

    • Pouine Says:

      Le choix du prénom…. La robe est une robe « victorienne », d’où Victoria et Lady parce que j’avais envie de quelque chose qui fasse un peu anglais de bonne société ! 🙂

  6. sonia Says:

    good holidays lady victoria !!!!!

  7. karine reix Says:

    Bon voyage à notre Lady Victoria 🙂

    j’espère que tu auras meilleurs temps que l’année dernière 🙂

    • Pouine Says:

      Merci Karine ! A bien y réfléchir, le temps s’était à peu près maintenu ! Ce que j’espère simplement c’est qu’il ne pleuvra pas ! Ma tenue n’a pas de parapluie !

  8. Cricri Says:

    Hello Lady Victoria !

    Bon comme mon anglais n’est pas parfait (lol), je vais continuer en français…
    Je te laisse un ptit commentaire pour te souhaiter un excellent carnaval, bravo et félicitations pour tout ce travail.. nous avons les echos de cette robe tout au long de l’année et le résultat est la !
    Profite bien du carnaval et amène nous de belles photos !
    @très bientôt !
    Cricri.

    • Pouine Says:

      Ah !! Coucou Crickounet !!
      Merci pour ton commentaire ! Vous aurez droit à de belles photos (j’espère) à mon retour ! Passez une bonne semaine sans moi au bureau ! 🙂
      A bientôt, mais pas trop vite quand même !!

      PS : Tu as dû recevoir un drôle de message de moi tout à l’heure… On était dans le bateau et au lieu d’envoyer un sms à ma copine Carmen, il est parti pour toi !

  9. Paulo Says:

    Tant qu’à faire, il faudrait pas mettre la phrase en italien plutôt ?
    Vu que ça se passe en Italie 🙂

    • Pouine Says:

      J’ai mis les phrases dans les langues que je parle, et je ne parle pas italien et puis c’est très international le carnaval de Venise ! 🙂
      Les premiers costumés qu’on a rencontré en partant faire les courses étaient d’ailleurs français ! 😉

  10. Catherine Says:

    Je m’attendais à un nom latin comme l’année dernière, mais ce nom anglais me plaît tout autant!
    Et la rime est là!
    Bon séjour à Venise! Le carnaval vous attend! Enjoy!

    • Pouine Says:

      En fait l’année dernière le nom latin sonnait bien. Cette année, robe différente, inspiration différente ! Je voulais quelque chose qui sonne plus de la bonne société ! J’aime beaucoup les romans de Jane Austen (particulièrement Orgueil et Préjugés) et ce genre de robe est l’image (un peu plus moderne) de l’idée que je me fais des costumes des Ladies. 🙂
      PS : ma mère a essayé d’envoyer des photos hier, mais suite à quelques problèmes techniques, elle n’a pas réussi. Je vais essayer de résoudre ça aujourd’hui !

      • Catherine Says:

        Je guettais l’apparition des premières photos et je ne suis pas déçue. Elles sont bien arrivées!
        Biz à Victoria, Hortense, et à leurs plus proches admirateurs (ils se reconnaîtront!)

      • Pouine Says:

        Et oui, une première série de photos ! Je ne sais pas j’aurai le temps d’en poster d’autres aujourd’hui car ce soir, nous prévoyons une petite sortie au resto avec mon amie Carmen !
        Biz à vous aussi !

  11. Angel's Pictures Studio Says:

    kikou ma belle sœur 🙂

    Je sais c’est tardif de laisser un commentaire sachant que tu es déjà partie. Je te souhaite un super carnaval 2011 et ramènes encore pleins de souvenirs et surtout des photos que je puisse travailler, j’ai quelques idées qui commencent à émerger :p. En attendant, merci d’avoir fait appel à moi pour ce mini projet, j’ai adoré encore le faire :))

    Amuses toi bien!!

  12. f.veneta Says:

    encore plus jolie en « vrai »…à une prochaine rencontre !

Laisser un commentaire

