En direct de Venise !

Comme promis lors d’un de mes derniers articles, voilà quelques photos prises en direct de Venise !

Pour ma première sortie mardi matin, j’ai suivi (avec Hortense) le défilé organisé par Klod, sous un beau soleil. Il y avait certes un peu de vent, mais il ya déjà quelques photos sympathiques !

Et puis, une petite photo avec Hortense :

L’après-midi, je suis ressortie costumée, mais le vent était monté, et c’était vraiment très désagréable pour déambuler car la robe s’emmêle, le chapeau s’envole ou tente de s’envoler, bref, dur dur…

Ce matin, j’avais prévu de faire la matinale, vers 7h30 place St Marc, mais quand mon réveil a sonné à 6h30 et que je me suis aperçue que le vent n’avait pas faibli, j’ai préféré me recoucher !!

Cette après-midi, après une 1ère sortie en civil, je n’ai pas résisté longtemps avant de rentrer à l’appartement pour me costumer ! Et revoilà donc quelques photos prises aujourd’hui :

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui !

Il est 22H30 et je dois refaire une couture à ma crinoline parce que je me suis fait marché dessus… Rien de bine grave, mais je ne veux pas risquer que ça empire !

Après ça dodo, pour être en forme demain !

A bientôt pour d’autres nouvelles…

2 Réponses to “En direct de Venise !”

  1. pascale Says:

    mais c’est vrai qu’elles sont sympathiques ces photos!!
    (wouah……..la dernière est extraordinaire)

    vous êtes superbes toutes les deux
    alors Steph, c’est beau Venise??

    un grand merci pour ce message en direct
    cela nous met un peu dans l’ambiance

    gros bisous à vous quatre et profitez bien

    • Pouine Says:

      Je pense qu’il va y en avoir encore « quelques unes » très très sympas dans toutes les séries !
      Le plus dur sera sans doute de choisir celles que je mettrai en ligne ou non !
      Pour répondre à ta question à Steph, elle semble apprécier Venise puisqu’elle a fait 3254 photos…
      Par contre, pour répondre à ta question sur son blog, elle attendra d’être de retour pour poster de nouveaux articles.
      Bizouxx aussi.

Laisser un commentaire

