En direct de Venise, le retour

Allez hop, samedi soir tranquille à l’appartement , il est l’heure de donner quelques nouvelles fraîches.

Après un début de séjour chaotique à cause de la météo, le temps est de nouveau clément. Nous avons eu droit à 2 belles journées hier et aujourd’hui et le vent s’est enfin calmé !

Comme vous êtes bien sages, voici un petite sélection des photos de la journée, photos rélaisées par Stéphanie :

Et puis, juste pour le fun, une petite photo du bazar que j’avais mis dans l’appartement en rentrant à midi !

Au programme des prochains jours, je ne sais pas encore vraiment… Sans doute pas de sortie costumée demain pour permettre aux pieds de se remettre un peu pour profiter du dernier jour lundi.

Voilà, il n’y aura sans doute plus d’autres nouvelles d’ici au retour sur Lille.

A  bientôt.

7 Réponses to “En direct de Venise, le retour”

  1. Steph vanhu Says:

    Coucou !
    Quelles jolies photos ! On se demande qui a bien pu faire ça ? lol
    Tu es très belle… bah oui, pour faire de belles photos, il faut avant tout un beau modèle !
    Biz !!!

  2. Catherine Says:

    Magnifiques photos (sauf la dernière, un peu trop réaliste!)!
    J’avoue un faible pour la 7 et la 8!

    Savourez bien le weekend qui s’annonce et à bientôt, à la télé!

    Chtis bisous à toute la maisonnée!

    • Pouine Says:

      La dernière est effectivement assez « bizarre »… En fait, je crois que j’ai « juste » été costumée toute la matinée dans la foule du weekend et je suis rentrée usée !
      Je pense que je devrais avoir quelques instants de célébrité, mais sur la télé italienne, alors je ne sais pas si je le trouverai sur le net…
      Bisous vénitiens à vous !

  3. pascale Says:

    très jolies photos
    (steph est douée , mais aurons nous la chance de la voir
    de l’autre coté de l’objectif… ????)

    grand canal et gondoles en arrière plan
    (sans commentaire sur la dernière!!!)
    et nous sommes déjà dimanche
    profitez bien des derniers jours
    bisous

    • Pouine Says:

      Et oui déjà dimanche ! Le temps passe trop vite !
      La dernière photo est un peu anecdotique, en me retournant, j’ai vu ça et j’ai voulu vous en faire profiter !! 🙂
      A bientôt. Bizoux

  4. rabel Says:

    coucou
    moi je vais a venise des le 4/03.
    une premiere.
    en amoureux bien sur.
    j’espere que les habitants, l’hotel… seront geniaux
    et que le deplacement en vaut la peine.
    bisous a tous

Laisser un commentaire

