Je ne vous oublie pas…

Et non, je ne vous oublie pas ! Après quelques soirées de repos bien mérité au retour de Venise, et un peu de rangement (j’avais vraiment laissé un bazar monstrueux s’entasser dans ma chambre et mon bureau), je me suis décidée à mettre au tri des photos dimanche après-midi.

Je viens de finir tout à l’heure la 1ère sélection qui consiste à prendre toutes les photos où on voit Lady Victoria. Il y a donc 1500 photos ! Maintenant je suis en train de faire le tri de cette sélection. Je mets dans un dossier toutes les photos où je pose en compagnie d’autres costumé(e)s, car je compte faire plusieurs galeries.

Ensuite, il faudra que je fasse une nouvelle sélection des photos que je veux mettre en ligne.

Bref, une fois de plus, je vous demande un peu de patience… (Faudrait peut-être que je crée un slogan dans ce sens ?!?)

Sur ce, je retourne à mes sélections de sélections !

PS : je repense à ça, à propos de bazar…  La salle à manger de Mam a été rangée au dernier moment avant le départ le dimanche soir… C’était la meilleure estimation que j’avais osé envisager ! 😉

 

 

2 Réponses to “Je ne vous oublie pas…”

  1. steph vanhu Says:

    Ok, on va patienter, mais bon, je peux rien dire, vu que…. J’Y ETAIS !!!

Laisser un commentaire

