Mise en ligne de la sélection de photos

 

Oulala… Que le temps passe vite ! Le mois de mars et son carnaval vénitien sont déjà terminés, place au mois d’avril et à la mise en ligne des photos de Victoria (enfin !!)

Voilà le diaporama :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ou les photos une par une :

J’ai également mis ces photos en galerie publique sur Facebook, c’est par ici que ça se passe : La galerie Facebook

A bientôt pour une quelques photos avec d’autres costumé(e)s.

14 Réponses to “Mise en ligne de la sélection de photos”

  1. Clo Says:

    Très jolies tes photos, j’en ai aussi à t’envoyer, mais j’ai pas encore fini.
    Bisous

    Clo

    • Pouine Says:

      Merci Clo !
      Pas de souci, j’attends les photos patiemment car je sais qu’il y a beaucoup de travail à fournir pour les trier et aussi parfois les retoucher !
      Biz.

  2. carmen Says:

    bien jolie galerie, félicitations à toi le modèle et aux photographes !!!
    j’ai une préférence pour la numéro 17, ton regard est superbe.
    bisous

  3. LECOEUR Thierry Says:

    Une très belle gallérie 🙂 Perrine, merci de nous avoir fait rêver. J’étais comme un enfant à vous admirez. Des moments magiques.
    Les photos me font revivre ses instants tans appréciés.

  4. steph vanhu Says:

    Beaucoup de jolies photos, surtout les miennes LOL
    Je trouve quand même que le Rialto samedi après-midi, fallait le faire !!! La photo ne laisse même pas imaginer la foule qu’il y avait sur place…

    • Pouine Says:

      Très sincèrement, il y a un peu de tout dans les photos, mais les tiennes sont souvent plus « artistiques » !
      Pour ce qui est du Rialto, sur les photos que j’ai sélectionnées, on n’imagine effectivement pas le monde, mais dès que le cadre s’élargit un peu, c’est la galère ! Je pense qu’on aurait pu varier un peu plus s’il y avait eu moins de monde !

  5. steph vanhu Says:

    Je venais par hasard, voir si tu avais donné des nouvelles d’un éventuel projet 2012…. moi c’est sur que non (au pire à la dernière minute en tant que touriste-photographe).
    Tiens-nous au jus 🙂

    • Pouine Says:

      Un éventuel projet 2012 ?!?! L’idée tourne et retourne dans ma tête en alternance avec les cogitations liées à mon appartement ! Actuellement, je cogite plus à l’appartement quand même je dois dire ! On verra donc pour les projets couture un peu plus tard ! 😉 Pas d’inquiétude en tout cas, s’il y a matière à nouvelles, il y aura article !

  6. Walter marie-delphine Says:

    bien jolies photos, dans de beaux décors, bravo pour la réalisation du costume et aussi aux photographes ! Dommage que tu ne te sois pas inscrite à notre défilé de Nay (64) d’octobre prochain; maintenant c’est trop tard, notre quota de 50 costumés est atteint, et même dépassé…mais ce sera pour une autre fois …avec plaisir.à se voir à Venise en 2012 !
    regarde mon blog de temps en temps, tu sauras tout de nos activités delphine64bis.unblog.fr Amicalement

    • Pouine Says:

      Bonsoir Marie Delphine,

      Merci pour votre commentaire ! Pas de regret à avoir pour votre manifestation d’octobre prochain, j’ai pour l’instant décidé de laisser à Venise mon carnaval vénitien.
      Je ne suis pas encore décidée pour le carnaval 2012 à Venise même si quelques idées tournent et retournent déjà dans mon esprit. Tout ça se « téléscope » avec mes occupations actuelles qui consistent à refaire tout l’appartement que je viens d’acheter en début d’année… D’ailleurs, je vais écrire de ce pas un petit article à ce propos !
      Bonne continuation à vous !

  7. gisou42 Says:

    je ne connaissais pas votre blog, je cherchais juste des infos sur la surjeteuse que vous avez achetez, et là je viens de découvrir les merveilles qui sortent de vos doigts. Que dire, c’est magnifique!!!!! et le nouveau défi que vous vous imposez pour le carnaval 2012 semble tout aussi prometteur. je viendrais surement suivre l’évolution de votre travail. Continuez a nous enchanter et encore un grand bravo!!!!!

    • Pouine Says:

      Bonjour !
      Merci pour ce très agréable message !! C’est gentil d’avoir pris le temps de laisser un commentaire !
      N’hésitez pas à repasser sur le blog de temps en temps, je n’ai malheureusement pas de rythme défini pour la parution des articles, je poste quand j’ai quelque chose à dire ou à montrer !
      PS : Je suis très contente de ma surjeteuse ! 🙂

Laisser un commentaire

