(Quelques nouvelles)

Bonsoir bonsoir,

Voilà bien longtemps que je n’ai rien écrit sur ce blog et je me dis que, peut-être, certains d’entre vous seraient contents d’avoir quelques nouvelles !

Tout d’abord, je suis toujours vivante et globalement en forme ! (Bonne nouvelle non ?!?) Je n’ai encore rien posté sur Venise 2012 pour la simple et bonne raison que rien n’est commencé ! A cette époque l’année dernière, je pense que j’étais sans doute en train de travailler sur mon jupon et de me désespérer sur les tissus que je ne trouvais pas, mais cette année rien !(A vrai dire, je ne suis même pas sûre d’aller à Venise pour le prochain carnaval)

J’ai bien quelques idées qui vont et viennent mais mon esprit est quasiment complètement accaparé par un autre projet en cours. J’ai acheté un appartement en début d’année et avec l’aide de mes parents et mon frère, il sera bientôt entièrement refait ! Alors, j’agence les couleurs et je cherche des tissus, mais c’est plus pour des rideaux ou des coussins…

La bonne nouvelle pour ce blog, c’est que l’appartement sera bientôt terminé et j’aurai donc le loisir de recogiter à ce que je pourrais faire avec l’ombrelle que j’ai déjà achetée pour ce prochain costume…

Affaire à suivre donc, d’autant que je pars à Venise une semaine cet été et que je pourrai retomber dans mes idées de costume…

 

6 Réponses to “(Quelques nouvelles)”

  1. Annie Says:

    Ravie d’avoir de tes nouvelles et félicitations pour l’appart, évidement il y a des priorités et l’agencement d’un chez soi est une bonne motivation, mais le virus carnavalesque revient très vite, alors bon courage pour tout

    A bientôt Annie

    • Pouine Says:

      Bonjour Annie,
      Effectivement le carnaval 2012 retourne et retourne dans mes pensées, heureusement j’ai encore un peu de temps pour y penser !
      A bientôt.

  2. steph vanhu Says:

    ça le virus, on peut en parler…. projet 2012 ou pas ??? à voir….. 😉

  3. oliaiklod Says:

    Alors Pouine, on baisse les bras ? Pas de projet pour 2012 ?
    Nous espérons bien qu’avec Steph vous serez encore au rendez-vous… (de notre côté, on prépare pour votre plaisir quelques agréables surprises avec les vénitiens)

    • Pouine Says:

      Salut Claude !
      Et non, pas encore de projet pour 2012… Je ne suis pas encore sûre de pouvoir avoir mes congés pour le carnaval, alors je préfère ne pas commencer… J’ai trop peur d’être déçue. Ceci étant, j’espère être fixée pour début septembre au plus tard, ce qui me laisserait encore le temps de réaliser les quelques idées qui trottent déjà dans ma tête ! Dès qu’il y aura du nouveau, je posterai un article de toute façon ! 🙂

Laisser un commentaire

