Carnaval de Venise 2012 ??

Bonsoir bonsoir,

Me voilà de retour avec quelques nouvelles récentes ! Tout d’abord, je suis installée dans mon appartement ! Les gros travaux sont terminés, dans les grandes lignes, il ne reste que de la déco à faire. Raccourcir quelques rideaux par ci, coudre une housse de coussin par là… Bref, rien qui semble insurmontable !

Sinon, j’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer puisque mes congés pour février 2012 ont été validés ! Je n’ai pas encore les dates exactes mais mon responsable est OK sur le princip. Je posterai un autre article quand j’en saurai plus. Mais je trouve que c’est déjà une très grande avancée.

J’ai déjà des idées plus que sérieuses sur le modèle de la robe, mais pas tellement en ce qui concerne les tissus. Il me reste toujours le taffetas noir pailleté que je n’avais pas utilisé l’année dernière pour faire mon châle, alors je pense qu’il me servira de base. J’aimerai quand même essayer de l’assortir avec d’autres tissus pour donner un peu de pep’s à l’ensemble. Je prendrai quelques photos du tissu que j’ai déjà dans les prochains jours.

Au niveau des accessoires, j’ai déjà une ombrelle et un éventail, tous les deux noirs, que j’ai achetés à Venise.

Voilà, c’était les nouvelles du jour. Je posterai un nouvel article dès que j’aurai un peu plus de matière !

9 Réponses to “Carnaval de Venise 2012 ??”

  1. Annie Says:

    Bonsoir Bonsoir !!!!!
    En voilà une bonne nouvelle, alors maintenant au boulot tu as cinq mois devant toi

    A très bientôt et surement à Venise nous y allons aussi NA !!!
    Annie

    • Pouine Says:

      Bonsoir Annie !!
      Comme tu dis 5 mois ! Il va falloir que je m’y mette sérieusement !
      C’est génial que vous alliez aussi à Venise pour 2012, j’espère qu’on s’y verra !
      Bonne couture à toi aussi alors !

  2. LECOEUR Thierry Says:

    Que de bonnes nouvelles, Venise laisse rêveur, cette ambiance.. j’aimerais bien y retourner 🙂
    avez vous des tuyaux pour payer moins chers le logement, tous en restant pas loin de la place Saint Marco ?
    bon, j’ai 5 mois pour me décider et renouvelle mon appareils photos et objectifs aussi 🙂
    Thierry

  3. Catherine Says:

    Bonsoir Perrine,
    très contente de lire ces infoss et prête à te suivre dans cette nouvelle aventure!
    Bizz,
    C.

  4. Guillaume Says:

    Genre à peine les travaux sont terminés et hop… Couture…. Et tu parlais de mon sevrage ? LOL

    • Pouine Says:

      Ben oui, j’enchaine la couture après les travaux, c’est ça mon sevrage ! Toi tu fais des travaux après des travaux, c’est pas vraiment un sevrage du coup ! :-p

  5. Mam Says:

    hello, je vais devoir aussi suivre l’avancement par le blog i!!!!

Laisser un commentaire

